|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]demande avis modo. |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | voila, je voudrai l'avis d'un modo sur une affaire qui tourne peut-etre mal, es-ce que l'un de vous pourrais s'occuper de ça? Message édité par zergmaster le 22-07-2004 à 21:50:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:29:39 |
JEFLEFOU Transactions (0) | Pourquoi tu n'envoies pas directement un mp aux modos. |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | et au pire souscat avis/estimations, balise [AVIS] dans le titre |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | ouai, pis c'est assez pressant, alors je me lance |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | hello, voila mon probleme:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 21:56:33 honnetement apres 6mois je vois pas pourquoi ce serai a toi de reprendre la carte. En plus tu lui a vendu sans facture donc il savais qu'il n'y avais pas de garantie. (sinon pour info la garantis contructeur powercolor il faut passer par un revendeur pour obtenir un numero de rma pour la renvoyer a powercolor, c'est ce que ma dit un tech chez powercolor tawain puisque j'ai envisager de faire passer ma carte en garantie (mais finalement pas fait car renvoyer une carte juste pour un ventilo hs ça me faisait chier)) Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 21:57:08 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:56:33 |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | c'est a peu prés mon avis aussi, mais j'ai trop de partit pris pour juger, alors vos avis m'interressent |
TotalRecall Transactions (6) | si je vend un truc qui tombe en panne au bout d'une semaine chez l'acheteur, on peut s'arranger.
Message édité par TotalRecall le 22-07-2004 à 22:04:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | topic d'origine: suite a ca, j'ai été chez lui et il a testé la carte, et il a encore baissé le prix au moment de la vente. |
Neofunk Transactions (1) | Salut,
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | il a acheté un matos sans facture, negocié le prix en fonction, il a qu'a assumé ou fallai tattendre une occaz avec facture (qu'il n'aurait pas voulu payer plus cher je suis sur )
|
mazighman Transactions (0) | qu'elle tombe en panne aprés l'avoir installée c'est normal de la reprendre. Une semaine aprés on peut avancer la possibilité d'un vice caché! mais aprés 6 mois de fonctionnement chez lui c'est un peu exagiré d'autant plus que tu l'as vendu sans garantie. ;-) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 22:08:30 oui moi j'ai acheter une barette de ram sur le forum qui a lacher 3mois apres (je pense un coup d'electrostatique dans une puce) et je suis pas aller demander au vendeur de me rembourser.
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | voici l'integralité de ce qui c'est dit en mp, comme ca vous avez tout sous les yeux.
Message édité par zergmaster le 23-07-2004 à 09:49:20 |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | ouch, ca passe mal! |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | un p'tit up |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | eup |
RathierJP Transactions (0) | 6 mois après c'est trop, tu n'as pas à la reprendre. C'est même pas la peine d'en faire un topic |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | le truc qui me chagrine, c'est que je veux bien essayer de l'aider, me demande d'apporter la carte au magasin et de me dermerder avec eux, en gros, mais si aprés ca il me laisse la carte sur les bras, je fais quoi?
|
oglennie Transactions (3) | Tu ne lui dois plus rien.
Message édité par oglennie le 22-07-2004 à 23:40:20 |
|
TotalRecall Transactions (6) | Si tu y tiens tu peux aller au SAV, essayer de voir avec eux, etc... mais pour ça tu lui demandes de te confier la carte sans le rembourser. Comme ça il ne pourra pas t'entuber peu importe la réponse du SAV.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ptibonom Transactions (0) | Je confirme ici, et c'est du bon sens, si la carte a tourné 6 mois dans sa config, il n'y a aucune raison qu'une panne puisse t'être imputé à toi. S'il insiste, tu me l'envoies (pas la carte, tiboj ). |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ce serait bien d'enlever le N° de tél des MP
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ptibonom Transactions (0) | y en a encore ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
ptibonom Transactions (0) | ah voui; bon bin je confirme, on est vendredi ! |
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | merci a tous!!
|
oglennie Transactions (3) | Parce que ptibonom l'a edité avant toi |
ptibonom Transactions (0) |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | merci ptibonom, j'l'avais oublié sui-la |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Tiboj Transactions (0) | Je suis l'acheteur de la carte, et je tiens a signaler que je n'ai fais aucune OC et que la t° de mon barbone est trés bonne!!!
|
Tiboj Transactions (0) |
Up |
|
RathierJP Transactions (0) | Tiboj, tu savais qu'il n'y avait pas de facture à l'achat. Tu sais aussi que pas de facture = pas de garantie. Tu l'as payée moins cher pour ça, maintenant assume. A toi de te débrouiller avec le magasin ou avec le constructeur. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et se taper la crèmière Maintenant si le vendeur veut faire un beau geste et t'aider, pourquoi pas, mais rien ne l'y oblige |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |