|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -avis- dégats des eaux et pc |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ma divx box, qui était dans le salon, s'est pris la baignoire (ou plutot ce qu'il y avait dedans + ce qui n'a pas voulu y rester) du voisin du dessus.
Message édité par _lapin_ le 24-10-2002 à 10:51:20 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 04:19:13 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ce que je me dis, c'est que ce ne sont pas forcement des experts en info...
|
|
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci, dans le fond, je sais que tu as raison, mais en pratique je sais que pas mal de gens déclarent plus que ce qu'il faudrait. et que les assureurs ne sont pas des idiots
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut _lapin_ tu va comme l'a dit missilsam chez ton assureur, et à l'aide de ta plus belle plume (un Mont Blanc par exemple faire une déclaration de sinistre).
--------------- Place your smart quote here. |
JDF Transactions (12) | comment c'est possible d'avoir autant de malchance --------------- Mon topic achats/ventes |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai je vais faire ca, je suis plutot bien assuré, je suis couvert pour 10000?, avec tout le matos que j'ai, j'ai du souscrire une garantie supplémentaire.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 08:45:49 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip sa salle de bain est au dessus de mon salon (la baignoire est au dessus du canapé).
asterix86 Transactions (0) | slt,
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | en fait j'utilise la sortie dvi de mon pc, le projo est un infocus ls110, j'ai du le payer dans les 4000? si je me souviens bien
Message édité par _lapin_ le 24-10-2002 à 09:25:28 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | l'expert va se référer au devis que tu auras
|
mister fred Transactions (2) | SAlut lapin
|
metaliser Transactions (6) | je te souhaite plus de chance que moi Message édité par metaliser le 24-10-2002 à 09:50:38 |
froud Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Le seul truc c'est d'avoir une bonne assurance.
|
kenny Transactions (0) | bon alors c'est exactement ce qu'il s'est passé chez moi cet année. je suis assuré a la Maaf. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
sca666 Transactions (1) |
|
sca666 Transactions (1) | allez courage c chiant mais faut voir que ca aurait pu etre pire.. la baignoire aurait pu se retrouver au milieu du salon avec ton videoproj en dessous.. |
[El_Manu] Transactions (0) | juste petit conseil : prends des photos de ton dégat des eaux. J'ai eu un cas presque similaire et ça m'a aidé pour accélérer les démarches.
--------------- Feedback achat/vente |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2002 à 11:31:09 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
sca666 Transactions (1) |
|
froud Transactions (0) |
|
mister fred Transactions (2) | Ce qui marche bien aussi c'est si tu peux faire pression sur l'assureur, style assurance de ta voiture et + si d'autres membres de la famille sont chez eux.
|
mister fred Transactions (2) |
|
froud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |