|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Qu'acheter au Japon? (urgent plz) |
argo1234 más i másTransactions (3) | un ami rentre dans 3 jours du japon, il m'a demander si je voulais qlqchose (de pas trop encombrant)
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:40:18 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | memoire, processeurs, disques dur. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Garou MOTW sur Neo-Geo ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben un processeur reste un processeur, mais bon moins cher chuis po sur fo voir c plutot pour les disques dur que c moins chr ainsi ke la memoire, mais chuis po sur non plus, fo voir! |
argo1234 más i másTransactions (3) | je repasse après le film |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | toutres l'électro en général masi rien qui puisse contenir une langue particulière genre un APN avec des menu en japonais tu va po t'en sortir... |
stephdetrevoux Transactions (4) | bah, de memoire, il me semble que les prix sont qd meme plus elevé au japon --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
carlcoxxx Transactions (5) | + élevé? hein? |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:33:11 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | une japonaise ! |
|
titi14518 Transactions (0) | ou un sumo |
LordXanxi Transactions (0) | Ramène moi le double stick virtual on pour dreamcast (coute pas cher au japon) et le controleur Densha de Go 2 dreamcast (ca doit aussi se trouver facilement là-bas). Message édité par LordXanxi le 20-10-2002 à 23:58:56 |
argo1234 más i másTransactions (3) | LordXanxi
|
LordXanxi Transactions (0) |
Message édité par LordXanxi le 20-10-2002 à 23:57:29 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | Pour moi, une megadrive jap avec un mega cd front loading |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai demandé un Garou sur Neo-Geo ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
o-0-o Transactions (15) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 2 japonaises |
|
bipparou Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On ne peut pas ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dommage, doit y avoir des trucs délires en matière de téléphones, zut |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme, on va dire que leurs mobiles ont 2/3 ans d'avance ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dépassée ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Demande-lui un vrai kimono ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | veux un K6-III+ 450/500 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | où trouver des mag en ligne japonais écrits en anglais, sur lesquels je pourrais commander (et payer) pour envoyer à une copine au japon et qui me le ramènerai au retour....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kirateo Nerdz a l'affut d'infosTransactions (0) | Pieces pc ca vo pas le coup
|
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (1) |
LordXanxi Transactions (0) | Même pour un dictionnaire japonais-anglais avec la partie japonaise écrite en romanji on ne peux pas (et même pas le double stick virtual on)? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Un vrai katana coute dans les 30000 Fr et peu aller juska 150000 Et plus , si il est vieux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |