Bon moi aussi je vais me calmer un peu sur le coup
Notamment par le fait qu'on aperçoit maintenant le N° de SIRET et le siège social du site en bas ... je ne pense quand même pas qu'ils sont faux, ça irait un peu loin là quand même (si c'était le cas, les créateurs du site devraient commencer à chercher les sous pour l'avocat)
Donc je vais donner mon avis sur le site :
les prix me semblent assez compétitifs comparés aux prix du net en général (j'ai juste regardé comme ça et ça me semble correct), mais ce qu'il faut voir c'est la concurrence :
En tant que site de vente en ligne de hardware vous vous mettez directement en concurrence avec ldlc, rdc, ... et là je ne vois pas bien pourquoi j'irais plus commander chez vous que chez eux : en effet, le site est tout nouveau, il fait assez amateur et manque un peu de sérieux (notamment les commentaires des produits), votre stock est bien moins fourni, et pour contrebalancer ces inconvénients vous n'offrez rien de plus ... le client potentiel se tournera vers les sites classiques, plus sûrs et au moins aussi avantageux .
Pour moi, il faudrait commencer par revoir le site et proposer des choses afin de se démarquer de la concurrence.
Voilà
Message édité par deK le 04-06-2005 à 10:57:23
---------------
Feed HA/V