Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS]nouvelle boutique j'attends vos critiques pour améliorations

n°5292485
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (9)
Posté le 03-06-2005 à 14:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super loustic a écrit :

mon avis: le site fait tres mais alors tres amateur, et ne donne pas envie de prendre le risque de commander quooique ce soit. il ressemble a un site que n'importe qui peut voir chez lui en un dimanche. sans compter toutes les informations manquantes qui incitent carrement a faire demi tour tellement on craint que ce site ne soit crée que pour recup des numeros de carte bleus. Voila, le prend pas mal mais tu voulais des avis, et c le mien. Un site commercant se doit d'avoir un minimum de rigueur tant sur le plan esthetique (ressemblé a un vrai site, pas a un site fait enb un dimanche) que sur le plan on va dire " structure interne" avec adresse, numero de telephone, securistaion, nyumero de siret  etc... tout pour donner confiance etp ermettre aux gens de verifier  l'historique de l'entreprise et son inscription au registre du commerce (qui soit dit en passant me semble t il est obligatoire, et sans ca, pas le droit de vendre meme sur internet)


 
la charte graphique  :love:


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 14:44:17  profilanswer
 

n°5292487
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 03-06-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

ah le titre a changer :/ j'avais po vu :/


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°5292490
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-06-2005 à 14:45:02  profilanswer
 

cible reperée  :pfff:  
standby pour rechercher multi  
je regarde et je reviens  :)

n°5292492
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-06-2005 à 14:45:34  profilanswer
 

constrvctor a écrit :

je me prend pas pour un caid ni pour un modo c leurs boulot je donne mon avis c tout :)  
 
je trouve sa bizzard qu'un gars s'inscrive juste pour donné son avis sur un tel topic :/


+1 .. ca me fait rire en ce moment .. tout les noob veulent changer HFR c de la folie  :lol:


---------------
Topicon !
n°5292495
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 03-06-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

metaliser a écrit :

cible reperée  :pfff:  
standby pour rechercher multi  
je regarde et je reviens  :)


 
 
je savais que tu aurais droit a ton quota de TT :love: je te l'avais dit ce matin :lol:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°5292509
EpSyLoNe35
Brûles la gomme .. pas ton âme
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 14:48:16  profilanswer
 

merci super loustic pour ton avis et pour info constrvctor tu peux trouver ca bisard mai je connais Dj D@m's et je le soutient ds le developpement de son entreprise c est pour ca que je me permet de le soutenir egalement ici ... on demande juste des avis comme vient de le faire super loustic, le but n est pas de faire de la pub ni quoi que ce soit mais de developper un projet PROFESSIONNEL, et je suis pas sur que hier soir vous l aviez compris ds ce sens la ... d ou mon intervention ... et ce n est pas parce que je n etais pas inscrit que je ne consultait pas le forum pour autant ...

n°5292525
EpSyLoNe35
Brûles la gomme .. pas ton âme
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 14:51:17  profilanswer
 

mdrrrrrrrrrrrr foxclan ; noobs peut etre mais bon .... pas boulet ...

n°5292534
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (9)
Posté le 03-06-2005 à 14:53:31  profilanswer
 

Au risque de me répéter : :love:


---------------
Feed HA/V          
n°5292537
metaliser

Transactions (6)
Posté le 03-06-2005 à 14:54:49  profilanswer
 

ok bon  
je demande au propriétaire de ce site de m'apporter la preuve de la validité de ce site  
en attendant sa réponse je locke  
merci de votre compréhension

n°5296272
metaliser

Transactions (6)
Posté le 04-06-2005 à 10:33:38  profilanswer
 

:hello: j'ais réouvert, le forumeur m'ayant donnés ses refs en mp, je vais étudier tout de meme mais pour moi vous pouvez donner vos avis sur ce site  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 10:33:38  profilanswer
 

n°5296329
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (9)
Posté le 04-06-2005 à 10:56:47  profilanswer
 

Bon moi aussi je vais me calmer un peu sur le coup :)
 
Notamment par le fait qu'on aperçoit maintenant le N° de SIRET et le siège social du site en bas ... je ne pense quand même pas qu'ils sont faux, ça irait un peu loin là quand même :D (si c'était le cas, les créateurs du site devraient commencer à chercher les sous pour l'avocat)
 
Donc je vais donner mon avis sur le site :
 
les prix me semblent assez compétitifs comparés aux prix du net en général (j'ai juste regardé comme ça et ça me semble correct), mais ce qu'il faut voir c'est la concurrence :
En tant que site de vente en ligne de hardware vous vous mettez directement en concurrence avec ldlc, rdc, ... et là je ne vois pas bien pourquoi j'irais plus commander chez vous que chez eux : en effet, le site est tout nouveau, il fait assez amateur et manque un peu de sérieux (notamment les commentaires des produits), votre stock est bien moins fourni, et pour contrebalancer ces inconvénients vous n'offrez rien de plus ... le client potentiel se tournera vers les sites classiques, plus sûrs et  au moins aussi avantageux .
 
Pour moi, il faudrait commencer par revoir le site et proposer des choses afin de se démarquer de la concurrence.
 
Voilà :)


Message édité par deK le 04-06-2005 à 10:57:23

---------------
Feed HA/V          
n°5296699
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 04-06-2005 à 12:19:29  profilanswer
 

je rajoute un petit truc a mon aivs: ou est le serieux quand on voit que le numero de l'entreprise (et donc service client egalement) et le numero de telephone portable de quelqu'un ....c pas du tout serieux Pour moi, on fait un site quand on est vraiment pret: que ce soit a faire un site graphiquement digne de ce nom, a etre conformement enregistré au regostre du commerce, en ayant une raison sociale, en ayant des locaux et non pas la cave de papa/maman etc..... enfin voila, ca donne carrement pas envie, que ce soit pour des raisons esthetique (qui ne credibilise pas le site) ou pour des raisons de securité evidentes et extremement nombreuses)
 
p.s: j'oubliaias: quel est l'interet de mettre un lien vers les news de clubic au juste? je ne saisis pas ... a part pourr donner l'impression qu'il y a quelque chose sur le site, mais sinon, l'interet est plus uqe nul ... sur un site censé etre un site commercial (encore un truc pas serieux)

n°5296753
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (9)
Posté le 04-06-2005 à 12:30:46  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feed HA/V          
n°5297484
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-06-2005 à 14:47:54  profilanswer
 

Rien à faire ici. Bonne chance tout de même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[avis] sur une config[AVIS]Conseil achat portable
votre avis sur achat de mp3[VDS]portable acer aspire 1355lc nouvelle baisse du prix
[AVIS] Erreur de XXX (VPC) en votre faveur ...[AVIS] ou acheter en allemagne?
[AVIS] http://www.kmshop.de/main_site/[Avis] quel OS pour une ptite Config ?
[AVIS] Quelqu'un connait corto-maltese ?[AVIS] Les Meilleurs Sites D'achat-vente De Matos Info et numerik ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]nouvelle boutique j'attends vos critiques pour améliorations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR