bonjour,
voila j'ai un pb avec un magasin a montcalloux ( un magasin tres connu en plus... )
j'explique mon probleme :
j'ai acheter en juin 2 lecteur mp3 identiques.
je rentre chez moi et la surprise 1 des lecteurs ne fonctionne pas...bon rebelotte retour a montgallet echange standart immediat et je rentre chez moi. Et ce la que tout demare le lecteur mp3 ne fonctionne toujours pas , alors enervé je retourne une troisieme fois a montgallet et demande le remboursement ! bien sur il ne rembourse pas donc jai le droit a un bel avoir....
bref je part en vacance et comme un con joublie cet avoir sur mon lieu de vacances ( a l'etranger qui plus es )
debut septembre je retourne donc a montagallet pour demander une photocopie de l'avoir , et la tt ce corse il ne veulent pas me faire de photocopie me disant "on a pas de double ici car les avoir on les fait sur les fatures des produits directement, nous ne pouvont verifie si un tel avoir a ete fait, bla bla bla , bla bla bla".
il ne veulent rien entendre c le troisieme samedi que je plante la bas pour me faire entendre mais rien a faire....
donc je solicite votre aide a savoir ai-je un recours possible, puis-je reclamer mon avoir !! jai toutes les factures CB jai plusieur personnes qui peuvent atester que l'avoir a ete fait par tel vendeur , a telle date , et qu'il a ete oublier sur un lieu de vacances a l'etranger !
aidez moua je suis mal la 159€ pour un etudiant, je ne peut pas me faire a cette idée ....