|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:21:05 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Sebastien | mais pensez a bien mettre à jour le source.list |
M300A | oép --------------- :wq |
miminou |
Message édité par miminou le 26-10-2004 à 17:44:49 |
teethgrinder |
|
Sebastien | tu as essaye vlc ? |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:26:42 ![]() ![]() |
The_Real_Patate | Non j'ai pas essayé. Je vais essayé ca se soir et je vous tiens au courant |
arghbis salops de dauphins | t'as pas de problème matériel? |
The_Real_Patate |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Faut passer à totem-xine + w32codecs |
alien conspiracy hardtrance addict | Au passage si quelqu'un a des compétences en webdesign et du temps libre, je recherche quelq'un pour faire un design leger pour le site francophone d'ubuntu. Il peut s'inspirer de ce qui est dit ici: http://wiki.ubuntulinux.org/UbuntuArtwork |
The_Real_Patate |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message édité par the veggie boy le 31-10-2004 à 19:27:19 --------------- blacklist |
arghbis salops de dauphins | p'tetre que le module sata est pas chargé, donc le compîler en dur ou faire un initrd? |
Taz bisounours-codeur | et hop un miroir français pour les iso
|
perchut2 Hell, it's about time... | ca se monte pas un cd audio, si ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
supertimor2k | bon pas grave... |
shaka | Bonjour à tous je profite de ce post pour vous exposer mon prolème
|
Ranbaz Troll me tender... | moi ça bloque au petit bonheur la chance sur mon portable dell latitude CPI A (en plus de me foutre la l'air la MBR de mon disque). Je mets ça sur le compte d'une plus grande sensibilité du lecteur de cd car c'est la même galette qui m'a servi à l'installation de mon poste principal. J'attends la réception des cd commandés en espérant que ce soit ça (car c'est vraiment la distrib dont j'ai toujours révé tellement qu'elle est bien |
tuxrouge | bon, mon retour d'expérience à moi
|
alien conspiracy hardtrance addict |
UNIVERSE |
multani Dépressionnisé | Il a pas de réseau |
alien conspiracy hardtrance addict | Il faut recuperer le paquets depuis un autre pc et le transferer sur le portable. |
jjgan ... | ubuntu c'est parti pour moi je vais lancer l'install dans quelques instant,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
tuxrouge |
|
jjgan ... |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Tu récuperes le paquet kernel-source (et kernel-headers tu en auras p-e besoin aussi) à cette adresse:
Message édité par alien conspiracy le 10-11-2004 à 15:32:14 |
tuxrouge | ok
|
alien conspiracy hardtrance addict | Tu as quoi comme carte wifi ? |
Profil supprimé | lu,
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 15:55:15 |
tuxrouge | comme carte wifi j'ai une msi PC54g2 (chipset ralink)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |