| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:34:14 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Klipsch c'est pas la marque de ceux qui n'y connaissent rien ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
septicore |
nan
bévé vaincra
nan ils font des enceintes en papier recyclé et des hp de radio réveil Message édité par septicore le 29-03-2008 à 01:46:42 |
Dkiller |
B&W avec Classé, on fait pas beaucoup mieux au niveau analytique, faut aimer le "style" |
Snev |
septicore |
|
septicore |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 10:41:48 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Il n'empêche que les constructeurs type Focal ou B&W se gaussent devant leur tweeter diamant ou béryllium mais si on prend du recul il n'y a pas eu de vrai saut technologique sur la construction des enceintes depuis quelques décennies. Donc tapage marketing a tout va sur ces petites trouvailles. Des tweeter linéaires jusqu'à 40kHz, la belle affaire.
jyves93 | TAD utilise le bérillium depuis le début des années 80's dans les TD2001 et TD4001 et de mémoire yamaha aussi l'utilisait à l'époque Message édité par jyves93 le 29-03-2008 à 11:22:42 |
nimaj | Bonjour à tous
|
sourix |
|
septicore |
|
Dkiller |
Ouais enfin pour placer des enceintes avec un grave de 38cm ou plus, vla la belle affaire et l'acoustique que tu dois revoir dans ta pièce aussi |
huf65 |
Dkiller | http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ryllium C'était une boutade de la part de DTS car évidemment ce n'est pas radioactif, mais c'est un truc bizarre chimique Edit: "Le béryllium est un métal très toxique, non-radioactif. Il est placé parmi les métaux les plus toxiques comme l'arsenic, le cadmium, le chrome, le plomb et le mercure" Message édité par Dkiller le 29-03-2008 à 20:55:52 |
huf65 | Je savais pas que c' etait toxique ce truc |
Dkiller |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je n'aime vraiment pas les 801D (à ce prix mettre un truc laid comme ça non quoi sans moi), je prendrais des 800D. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 29-03-2008 à 21:32:35 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller |
Ce que j'ai fait |
amdman Hell was full, so I came back | Oui il y a ça et surtout l'aspect esthétique, c'est affreux ces 801D même si elles sont meilleures (ce qui reste à prouver) je ne pourrais pas voir ça chez moi. Message édité par amdman le 29-03-2008 à 22:10:39 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | A part ça j'ai mis mes surrounds en large et je préfère. Là j'ai tout en large et ça me plaît --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Oui mais est-ce que vous avez testé pour voir ce que ça donne ? Mes colonnes font 45Hz et les surrounds 55Hz. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 30-03-2008 à 14:16:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nimaj |
|
Deton@tor |
Moi j'ai testé à l'époque de mes réglages mais j'ai jamais entendu de diff sur les surround. Il faut dire qu'elles coupent à 62Hz aussi...
Tu veux bypass l'ampli pour garder que la partie préampli/filtrage c'est ça ? non tu ne peux pas vu que tu n'as pas de sorties apparemment...
Je pense que Pioneer n'est pas très musical comme ampli. Définis en 1er le type de son que tu veux. Ainsi on pourra te diriger vers quelques modèles d'enceintes, et enfin tu choisiras l'ampli... Quelle est la taille de ta zone d'écoute ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-03-2008 à 16:41:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nimaj |
|
Deton@tor |
nimaj | Ok bah tant pis, je voulais surtout savoir comment ce caisson sonnait avec un ampli correct aux fesses.
|
allopizza | bonjour à tous,
Message édité par allopizza le 30-03-2008 à 21:48:37 |
huf65 | Je crois que j' ai pété la sortie S/pdif de mon PC, le son passe tres mal, pourtant j' essayé avec un autre cable optique et l' autre entrée optique de l' ampli.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
amdman Hell was full, so I came back | On me propose 40€ pour ma carte son m-audio revolution 5.1 je lâche ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Snev | Question : A quoi sert un ampli qui décode les formats HD si la source peut décoder et balancer en PCM (genre PS3) ? |
allopizza | une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par allopizza le 30-03-2008 à 21:48:12 |
Cheinz | Si tu peux tester et si l'ampoule est en fin de vie, normalement la luminosité est assez basse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |