Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  recherche aide pour poste de travail dans 2 pieces ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche aide pour poste de travail dans 2 pieces ..

n°134394
rvbob
Posté le 25-09-2015 à 22:51:57  profilanswer
 

Hello a tout le monde ..  :bounce:  
 
Je cherche des infos pour une future installe ..  
 
J'ai un super pc qui turbine bien..et étant ecolo je ne veux pas de double pc pour prise de contrôle a distance..sa je maitrise mais sa ne m intéresse pas ..  
 
Je souhaiterais mettre dans mon bureau a l étage l'ensemble tour écran imprimante hp etc etc ..  
Mais j en aurait bien le besoin aussi au sous sol de ma maison dans une pièce ou j ai une cnc et une imprimante 3d ..  
 
Et ceci sans trop de perte si possible .. donc le sans fil ne m intéresse pas ..Mais je cherche a déporté mon poste de travail et avoir toute la puissance de mon pc de bureau.. pour me permettre de travailler facilement mes 3d et fichiers divers pour mes machines au sous sol ..  
Le mieux serait en Rj45 car la maison va être équiper en rj45 cat 6 GIGA..  avec une belle dti qui coutent déjà bien cheros .. Et l'elec n étant pas encore posé je pourrais y ajouter immédiatement les gaines nécessaires ..a condition de trouver comment câbler tout ceci et avoir une qualité de travail.. car j ai horreur des latences,bug^^ j'aime quand tout roule ..  
Mais maintenant comment ou par quel type de boitier passer pour transmettre le son , l image , et le clavier souris .. plus de l usb pour connecter une clé usb ..et pour le bouton déporté d'allumage sa je peux le faire sans souci ..  
 
 
Pourriez vous me donner de vos lumières sur se qu il se fait et qui permet de faire un poste de travail déporté tout en conservant les performances de base .. ayant le souhait de passer tout ceci dans un réseau gigabit qui devrait être top pour non ?  
 
J'attend vos avis sur mon problème ..  Et je vous remercie pour ceux qui commenterons. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 22:51:57  profilanswer
 

n°134395
Modération
Posté le 26-09-2015 à 02:32:49  answer
 

Ça n'a rien de pro ça


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  recherche aide pour poste de travail dans 2 pieces ..

 

Sujets relatifs
Aide wireshark ARP et NBNS (lenteur réseaux)Aide configuration topologie "etoile etendue"
Demande d'aide : table de routageAide pour déploiement Fibre Optique
problemes reseau: aide pour analyze wiresharkblocage recherche outlook
Aide sur le principe d'agrégation des liens[Aide] Mettre en place un serveur Linux de déploiement d'images
[SCCM 2012] Aide pour mise en place d'un Primary site standalone 
Plus de sujets relatifs à : recherche aide pour poste de travail dans 2 pieces ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR