Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Ouverture de .doc avec OpenOffice au lieu de Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de .doc avec OpenOffice au lieu de Word

n°128553
axel69700
Posté le 12-02-2015 à 22:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire certains paramétrages sur notre application métier, qui fonctionne via Internet Explorer, nous sommes obligés d'installer OpenOffice 1.1.
Je pense que cet OpenOffice a été modifié par l'éditeur du logiciel.
 
Après avoir installé OpenOffice 1.1, tous les documents .doc, .xls... s'ouvrent avec OpenOffice.
 
Je vais donc modifier dans le panneau de config, programmes par défaut puis Associer un type de fichier a un protocole ou a un programme.
 
Je sélectionne les .doc, .xls... afin qu'ils s'ouvrent avec Office, jusqu'ici tout vas bien.
 
Sauf que nous utilisons aussi une application qui ne fonctionne que sur IE, et qui permet de télécharger et d'ouvrir des documents Word, sauf que sur les PC qui ont OpenOffice, les documents .doc s'ouvrent avec OpenOffice.
 
Comment puis-je faire afin que IE m'ouvre les documents .doc avec Word et non OpenOffice ?
 
je précise que sur le PC, les documents .doc s'ouvrent parfaitement avec Word.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 22:06:14  profilanswer
 

n°128554
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 13-02-2015 à 07:20:23  profilanswer
 

ça sent l'application de laboratoire.
ça ne serait pas pour modifier des matrices ?


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°128574
demes
Posté le 13-02-2015 à 12:06:54  profilanswer
 

Regarde si il n'y pas un module complémentaire openoffice sur IE.
 
Sinon dans le doute reboot.
 
Et au pire des cas une réparation de word et/ou desinstall-reinstall d'Open office  :whistle:

n°128577
axel69700
Posté le 13-02-2015 à 13:20:53  profilanswer
 

skoizer a écrit :

ça sent l'application de laboratoire.
ça ne serait pas pour modifier des matrices ?


Bien trouvé ;)
 
Nous avons la nécessité de pouvoir ouvrir des documents Word dans IE pour notre logiciel de qualité GesQual.

n°128578
axel69700
Posté le 13-02-2015 à 13:21:38  profilanswer
 

demes a écrit :

Regarde si il n'y pas un module complémentaire openoffice sur IE.
 
Sinon dans le doute reboot.
 
Et au pire des cas une réparation de word et/ou desinstall-reinstall d'Open office  :whistle:


Pas de module complémentaire dispo.
 
Reboot déjà effectué moult fois ;)
 
Réinstall déjà faite :L

n°128602
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 13-02-2015 à 15:53:33  profilanswer
 

j'avais trouvé dans la base de registre celui qui lié openoffice a une ouverture sous internet Explorer de document Word..
Si tu as obligatoirement besoin OpenOffice 1.1.1, dit toi que c'est pour uniquement modifier les matrices uniquement pour Agfa/hexalis.
Ils le font tellement peu souvent que tu peux installer uniquement sur un et un seul PC de ton laboratoire. Car j'avais tenter de le faire pour XP, ça m’avait pris bien plus d'une semaine.
Car il faut que cela fonctionne sur tous les profil utilisateur. (voir avec les gpp plus facile peu être)
Je ne retrouve plus mon script..
Si tu veux vraiment y arriver prend un comparateur de registre windows. Installe open office, fait une capture de registre, puis une instal de office 2010, puis compare avec ce logiciel.
Bonne chance
 
 
On utilisait le logiciel GesQual de armure, mais on utilise plutot le logiciel logidoc de bioqualité (tres simple et pas en web).


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°128625
axel69700
Posté le 13-02-2015 à 21:51:36  profilanswer
 

skoizer a écrit :

j'avais trouvé dans la base de registre celui qui lié openoffice a une ouverture sous internet Explorer de document Word..
Si tu as obligatoirement besoin OpenOffice 1.1.1, dit toi que c'est pour uniquement modifier les matrices uniquement pour Agfa/hexalis.
Ils le font tellement peu souvent que tu peux installer uniquement sur un et un seul PC de ton laboratoire. Car j'avais tenter de le faire pour XP, ça m’avait pris bien plus d'une semaine.
Car il faut que cela fonctionne sur tous les profil utilisateur. (voir avec les gpp plus facile peu être)
Je ne retrouve plus mon script..
Si tu veux vraiment y arriver prend un comparateur de registre windows. Installe open office, fait une capture de registre, puis une instal de office 2010, puis compare avec ce logiciel.
Bonne chance
 
 
On utilisait le logiciel GesQual de armure, mais on utilise plutot le logiciel logidoc de bioqualité (tres simple et pas en web).


En effet cela concerne que quelques postes, mais pour les personnes qui sont responsable qualité/responsable paramétrage cela poste problème, la seule solution pour le moment, c'est un poste dédié, pas besoin que cela fonctionne pour tous les users, nous avons mis des logins générique pour les bios/sec/tech
 
Pas con pour le comparateur de registre, je vais me pencher la dessus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Ouverture de .doc avec OpenOffice au lieu de Word

 

Sujets relatifs
commande d'ouverture des ports UDP 500 et 10000Ouverture de sessions très lente gpo
Partage actif à l'ouverture de sessionWord - flag/indicateur pour completer
Windows 7 : Ouverture de session distante vers TSE 2008[Résolu]Lenteur d'ouverture : sécurisation de la connection distante
Utiliser une base de donnée excel sur wordGPO pour Word 2010 et Windows server 2008 R2
Taches planifiées + ouverture d'une pop-upScript ouverture session apèrs avoir créer profil local
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de .doc avec OpenOffice au lieu de Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR