Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Maintenance Google Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maintenance Google Chrome

n°83892
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 16-08-2011 à 11:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pendant combien de temps, Google assure-t-il la maintenance d'une version de Chrome ?  (Exemple la version 12)
 
Je suis allé sur le site de Google et il ne donne pas d'information à ce sujet.
 
Mon entreprise voudrait éventuellement utiliser Chrome, mais s'il faut changer de version tous les 2 mois... ce n'est pas la peine du fait de la compatibilité des applications.
 
Merci.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 11:44:01  profilanswer
 

n°83980
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 18-08-2011 à 11:20:28  profilanswer
 
n°83981
blazkowicz
Posté le 18-08-2011 à 11:22:17  profilanswer
 

s'il ne disent rien c'est mauvais signe.
 
en ce moment c'est précisément ce qui arrive avec une firefox, une catastrophe pour le monde du logiciel libre! comme Gnome 3 pour d'autres raisons.
changement de version tous les deux mois avec la version N rendue immédiatement obsolète par la N+1.
 
citation de Asa Dotzler, un porte-parole de mozilla :
    "Yes, I’m basically saying that I don’t care about making Firefox enterprise friendly."
    "Enterprise has never been (and I'll argue, shouldn't be) a focus of ours."
 
pour la maison, ou le petit bureau ça ne dérange pas trop, mais dans le contexte "grosse boîte".. eh bien il reste internet explorer 9. peut-être opera.

n°83983
blazkowicz
Posté le 18-08-2011 à 11:28:09  profilanswer
 

Citation :


    "It's like he's Mozilla's resident troll, except they gave him a management position instead of banning him. Every time he opens his mouth, I get visions of Dilbert's pointy-haired boss."
 
        Slashdot commentary; "Mozilla To Remove User-Facing Firefox Version Numbers"


 
sur la même page wikipedia :lol:

n°84001
nebulios
Posté le 18-08-2011 à 17:31:50  profilanswer
 

Vu que Chrome se comporte comme un malware, j'éviterai de l'installer de façon généralisée en entreprise. Quel est le besoin à l'origine ?

n°84009
Pick Of De​stiny
Posté le 19-08-2011 à 02:22:51  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

pour la maison, ou le petit bureau ça ne dérange pas trop, mais dans le contexte "grosse boîte".. eh bien il reste internet explorer 9. peut-être opera.

veuillez m'excuser pour l'incruste dans la cat "pro", je souhaite juste préciser que l'utilisateur lambda "tout public" (mon cas) est lui aussi bien emmerdé par cette idée de n+1 tous les 3 mois : non seulement l'UI est foutue en l'air sans arrêt (faut tout reconstruire et/ou tout réapprendre), tandis que les extensions ne fonctionnent plus correctement :/

 

résultat, des millions de lambda refusent/rechignent à mettre à jour le logiciel, un comble pour Firefox "le pourfendeur du vilain démon IE 6.0 très peu mis à jour"


Message édité par Pick Of Destiny le 19-08-2011 à 02:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Maintenance Google Chrome

 

Sujets relatifs
SQL Studio et plan de maintenanceQuel est l'OS utilisé sur les noeuds des DataCenter GOOGLE ?
location de materiel / contrat de maintenanceGoogle Desktop sur server TSE 2008
rediriger mail.google.fr vers une ip privée, mais pas www.google.frPrestataire maintenance MITEL?
recherche soiceté pour maintenance PABX Matra 6500bloquer la barre google
Google Apps (messagerie) VS Exchange server 
Plus de sujets relatifs à : Maintenance Google Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR