Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Prestataire maintenance MITEL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prestataire maintenance MITEL?

n°74382
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 06-12-2010 à 12:08:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
l'un d'entre vous connait il un prestataire agréé MITEL en ile de France qui puisse assurer la maintenance/garantie des IPBX de cette marque? J'ai notamment un Mitel ICP 3300 avec lequel je n'ai plus de contrat de maintenance, le prestataire que j'avais jusqu'alors n'étant pas sérieux et peu réceptif.
 
Merci de vos retours  
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 12:08:58  profilanswer
 

n°74385
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 06-12-2010 à 12:39:09  profilanswer
 

Tu peux préciser le presta en question? Si tu veux tu peux passer en MP, ca m'interesse de savoir qui c'est et ce qui se passe ^^
 
Les boites en RP t'en as pas mal : Ipsilan, DCI, Spie Com, Exprem'IT (ex ETDE)
 
Si il t'en faut d'autre le plus simple c'est d'appeler directement Mitel pour qu'ils te filent toute la liste des partners parisiens.


---------------
Jujudu44
n°74402
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 06-12-2010 à 16:09:54  profilanswer
 

Justement c'est l'un de ceux que tu cite ;)
 
Je passe en MP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Prestataire maintenance MITEL?

 

Sujets relatifs
recherche soiceté pour maintenance PABX Matra 6500Prestataire pour envoi de gros fichiers par mail?
Serveur Web / IIS / Page de maintenance temporairepartenariat prestataire et opérateur
Maintenance d'une architecture de parefeuQuel prestataire pour une intégration de VPN sur matériel Cisco ?
recherche stage maintenance informatiqueSQL Server 2005 plan de maintenance
Quel prestataire pour un site de secours ?Ouvrir un serveur IBM sous maintenance annule la garantie ?
Plus de sujets relatifs à : Prestataire maintenance MITEL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR