Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Images non affichées dans IE (Croix rouge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images non affichées dans IE (Croix rouge)

n°89834
axel69700
Posté le 11-01-2012 à 13:58:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je rencontre un soucis depuis quelques jours sur nos 2 serveurs TSE en redondance de charge.
 
Les images dans Internet Explorer sont remplacées par une croix rouge.
 
J'aurais bien été tenté de faire un reset des paramètres d'IE,mais je n'ai pas accès a cela dans les sessions utilisateurs puisque je n'ai accès qu'a l'onglet Général, les autres étant bloqués par des GPO.
 
Le problème est présent sur mes deux serveurs,mais j'ai l'impression que tous les utilisateurs ne sont pas impactés.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 13:58:01  profilanswer
 

n°89851
cereslelou​p
Posté le 11-01-2012 à 18:18:56  profilanswer
 

As-tu accès à l'option pour vider les fichiers temporaires?
Si non, tu peux vider le dossier \Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

n°89885
axel69700
Posté le 12-01-2012 à 11:23:59  profilanswer
 

ceresleloup a écrit :

As-tu accès à l'option pour vider les fichiers temporaires?
Si non, tu peux vider le dossier \Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files


Merci de ta réponse.
 
Cette option a déja été essayée puisque elle est disponible depuis l'onglet Général (qui n'est pas verrouillé par les GPO) des options Internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Images non affichées dans IE (Croix rouge)

 

Sujets relatifs
Paramétrage IE 8 sous environnement TSE 2008Problèmes IE v8
Images disque à chaud linux/Windowssolutions de deploiement et maintient d'images
[RECH.] Logiciel pour gérer de multiples proxy sous IE et Firefox[GPO & IE] Test version du fichier inetres.adm
Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement !Gestion d'images de parc via Acronis Serveur
Plus de sujets relatifs à : Images non affichées dans IE (Croix rouge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR