Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement !

n°63027
EK1_
Posté le 03-02-2010 à 21:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question concernant un proxy configuré automatiquement.
 
Sur IE6 et IE7 :
Le proxy de mon poste est configuré automatiquement (via une adresse http) sur mon navigateur. Dès la première tentative d'accès à internet, une popup apparaît dans laquelle je donne mes identifiants. De temps en temps, au fil de la journée, cette popup réapparait, signe que j'ai été déconnecté. Mais entre temps je peux accéder à internet via d'autres logiciels (d'autres navigateurs par exemple).
 
Sur les autres navigateurs (Firefox, Chrome... et IE 8 !!):
L'adresse de la configuration automatique est également configurée, ce qui me permet d'accéder à internet pendant le temps où IE 6 ou IE 7 est connecté. Mais à la déconnexion, aucune popup ne réapparaît. Je dois ouvrir IE ou l'actualiser pour qu'il tente d'accéder à Internet et me repropose l'identification.
 
J'ai bien sûr fait des recherches, mais je ne suis tombé que sur des gens ayant un problème inverse, c'est à dire une popup apparaissant en permanence dans Firefox.
 
Existe-t-il un moyen, en tant que client, de m'authentifier automatiquement sur ce proxy via d'autres navigateurs que IE 6 ou 7 ? A moins que le proxy bloque les navigateurs autres que IE6 et 7 ? Je ne sais pas quel proxy utilise l'entreprise et je n'ai aucun moyen d'agir dessus.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:17:48  profilanswer
 

n°63028
dreamer18
CDLM
Posté le 03-02-2010 à 21:39:57  profilanswer
 

on ne peut pas te répondre, il faudrait faire des traces réseaux pour analyser et seul l'admin connait la config qu'il a mis dans son proxy.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°63054
Modération
Posté le 04-02-2010 à 15:04:00  answer
 

+1. Voit ton admin système plutôt que tenter un bricolage dans ton coin.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement !

 

Sujets relatifs
Positionnement d'un proxyProxy FTP + authentification sécurisée
Reverse proxy autre que HTTP(S) Proxy SG de Bluecoat (SG 210-10)
Logiciel de sauvegarde automatique de la configuration de ciscoRécupération automatique de système ASR
Reverse Proxy Apachecd bootable pour partitionnement automatique
problème de proxy-->réglé, maintenant problème réseauServeur proxy-cache sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : Proxy automatique fonctionnant avec IE 6 ou 7 uniquement !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR