Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  FirstlogonCommands - les commandes ne s'éxecutent pas après le premier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FirstlogonCommands - les commandes ne s'éxecutent pas après le premier

n°109564
scurff
Posté le 15-04-2013 à 17:57:43  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis en train de déployer une image.wim via mdt 2010.
Mon fichier unattend est le meme utilisé pour 4 machines différentes. (3 bureaux Dell optiplex 7010 - 1 portable E6330)
Dans la phase 7 Oobesystem, j'ai parametré 3 commandes (firstlogoncommands) qui permettent d'installer des agents de communication pour des utilitaires, et un autre qui éxécute un script qui mets à jour différents fichiers dans un dossier, sur le c:.
Lors du déploiement sur le les 3 postes bureaux, les commandes sont parfaitement exécutées.
Par contre sur le poste portable, les commandes ne sont pas éxécutées lors du premier log sur la machine.
Dans le file unattend.xml, le compte administrateur ainsi que son mot de passe est bien spécifié.
Je n'arrive pas trouvé ce qui ne va pas.
Le mode de disque dur est le mode AHCI/ le mode raid me dépose des éléments sur le bureau qui ont été enlevés lors de la préparation du poste de référence.
Avez vous des idées sur le problème?  
Un problème de firmware ou mauvais pilote de déploiement (disque dur) put il être la cause du souci?
Je desèspere et j'ai déjà fait pleins d'essais....
Merci de votre aide.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 17:57:43  profilanswer
 

n°109582
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-04-2013 à 08:19:45  profilanswer
 

si tu utilises mdt c'est lui qui doit lancer tes commandes pas le firstlogoncommand :)

n°109615
scurff
Posté le 16-04-2013 à 14:08:12  profilanswer
 

merci je vais regarder çà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  FirstlogonCommands - les commandes ne s'éxecutent pas après le premier

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide premier serveur[SecureCRT] script pour passer des commandes sur une listes de switchs
VMware View.Lenteur au premier chargement d'une application.les commandes du protocole STP cisco CCNA4
Commandes à saisir pour verifier la vitesse d'un switch ?Location de mon premier serveur > Help
Configuration de mon premier serveur mailDésactiver le pare feu Windows en ligne de commandes
Plus de sujets relatifs à : FirstlogonCommands - les commandes ne s'éxecutent pas après le premier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR