Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  VMware View.Lenteur au premier chargement d'une application.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMware View.Lenteur au premier chargement d'une application.

n°96618
Enima712
Posté le 31-05-2012 à 18:53:29  profilanswer
 

Hello World,
Mon problème et comme décrit dans le titre,C'est une lenteur au premier chargement de n'importe quel application(niveau poste de travail).je n'utilise pas ThinApp (du moins pas encore) cette lenteur revient aussi après une durée d'inactivité.je doute entre:
*Problème niveau stockage(j'utilise une baie attaqué en ISCSI via interface réseau ou les jumbo frames sont activés)  
*Réseau(surcharge de l'interface vu que j'utilise une seule interface pour l'accès a tous mes postes juste une dizaine vu qu'il s'agit d'une maquette).
*ou alors un problème de partage de ressources (RAM,CPU)
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;p...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 18:53:29  profilanswer
 

n°96623
dd059
Posté le 31-05-2012 à 21:17:18  profilanswer
 

Tu peux facilement monitorer  les problèmes RAM CPU ou réseau dans ta console Vcenter. Je pense comme toi à un problème Iscsi... Tente de refaire ta maquette sur un stockage local.

n°96651
Enima712
Posté le 01-06-2012 à 13:29:57  profilanswer
 

dd059 a écrit :

Tu peux facilement monitorer  les problèmes RAM CPU ou réseau dans ta console Vcenter. Je pense comme toi à un problème Iscsi... Tente de refaire ta maquette sur un stockage local.


Merci pour la réponse déjà, le monitoring ne donne rien tout semble normal jusqu'au moment du lancement (pour la première fois d'une application X ne serait ce que Exécuter de Windows)  a ce moment la consommation RAM atteint son pique (mais je pense que ça reste toujours relatif a la lecture du disque, ou je me trompe?).Donc dans un premier temps,je ne déplacerais que les Réplicas (oui oui j'ai oublié de le mentionner j'utilise du linked cloning...:s) peut-être que ca donnera mieux.je reviens juste après le test...a tte;)

n°96794
Enima712
Posté le 05-06-2012 à 18:23:21  profilanswer
 

Négatif ça persiste toujours.mais par contre j'ai pu remarqué le la file d'attente disque monte agressivement juste avant que la VM stagne.J'ai activé le Storage I/O Control  pourvue que cela s'améliore (je me suis dit que peut-être que l'une des VM est trop gourmande et bloque les autres) mais rien a faire de temps en temps ça freeze (toujours après l'augmentation de la taille de la file d'attente disque).quelqu'un aurait une idée sur la cause?et probablement -idéalement- des résolutions....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  VMware View.Lenteur au premier chargement d'une application.

 

Sujets relatifs
Probleme ISA server sur vmwarevmware 4.1 ajout carte réseau esx
Relais SMTP sur vmwareVmware et SQL Server [résolu]
Configuration réseau VMWareLenteur dans un VLAN
Application Virtualization ( Microsoft App-v)[VDI] Exemple d'architecture VMware View.Correcte ou pas?
Plus de sujets relatifs à : VMware View.Lenteur au premier chargement d'une application.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR