Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disque

n°19868
mathgaro
Posté le 01-06-2007 à 17:27:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je ne sais pas si certains ont eu le meme problème que moi concernant la sauvegarde sur disque (avec logiciel backup exec 10 SP5):
 
- lorsque que je sauvegarde les données, dès que la taille des données sauvegardées atteind 4 Go (sur disque environ 2,5 Go), j'ai une erreur de type "espace disponible sur le support insuffisante" alors que le disque a 400 Go de disponible, et que la bande virtuelle créée fait 100 Go pour environ 50 Go de données à sauvegarder.
 
Pour infos j'ai déja fait une sauvegarde complete sur une "bande virtuelle" telle que précisé si dessus et je n'ai pas eu de soucis, les 50 Go de donnée ont bien été sauvegardé. J'ai mis des regles pour protéger contre l'écriture afin qu'un nouveau fichier soit créé pour la complete de la semaine suivante (le fichier se créé bien mais reste bloqué a 4Go comme précisé plus haut).
La taille réservé est de 400 Go, avec une taille maximum par fichier de 100 Go.
 
Si quelqu'un à une idée, ou mieu si vous avez réussi a corriger ce problème, merci de votre aide.


Message édité par mathgaro le 05-06-2007 à 17:23:54
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:27:11  profilanswer
 

n°19872
akabis
.
Posté le 01-06-2007 à 18:32:31  profilanswer
 
n°19880
mathgaro
Posté le 02-06-2007 à 00:23:09  profilanswer
 


 
Je vais y jeter un oeil mais j'ai deja lu le guide de l'administrateur pour la version 10.0, donc je doute que je trouve la réponse la dedans mais on sait jamais. Merci en tout cas pour ta réponse.

n°20000
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 05-06-2007 à 13:04:46  profilanswer
 

ton disque est formatté en fat32 a tout les coups...
Converti-le en ntfs et ça devrait être bon.

n°20033
mathgaro
Posté le 05-06-2007 à 17:22:17  profilanswer
 

Merci de vos réponse,
 
En fait le probleme venait d'un parametre lorsqu'on configure le périphérique disque : il ne faut pas mettre de limite dans "espace disque réservée" -> donc laisser a 0 Go
 

n°50155
schandlerb​ings
Posté le 25-02-2009 à 17:00:43  profilanswer
 

mathgaro a écrit :

Merci de vos réponse,
 
En fait le probleme venait d'un parametre lorsqu'on configure le périphérique disque : il ne faut pas mettre de limite dans "espace disque réservée" -> donc laisser a 0 Go
 


 
Bonjour
je reviens sur ce problème car j'ai le meme
 
J'ai changer un Robot pour un Serveur NAS
 
le serveur NAS a 1,5To  ( RAID5)pour 200Go a sauvegarder
 
j'utilise donc Backupexec 9.1
Et lors du lancement de la sauvegarde elle ce bloque à 82 Go
 
Espace insufisant sur le péripherique de sauvegarde
créez d'avantage d'espace disponibles sur le volume du disque contenant le dossier de sauvegarde
Alors que  mes jeux de supports sont à 300Mo
 
Sur NAS j'ai bien 0Go sur "espace disque réservé"  , J'ai egalement essayé avec 1,2To c'est la meme musique
 
Je pense n'avoir aucun pb de droit sur le NAS ( lecture/ecriture)

n°50186
schandlerb​ings
Posté le 26-02-2009 à 09:42:15  profilanswer
 

ooOOh Miracle
La sauvegarde c'est bien déroulé
Mais la suivante qui devait ce lancé aprés et en attente ... de quoi ?
Je vais quand meme cherche :-)Sinon ce que j'ai fait
 
Supprimer tout les anciens Jeux de support de backupexec et Windows ( place propre)
AR/RL  des services backupexec
 
Puis une verif des fichier sur le nas ( ?? cela n'a pas servie a grand chose) et un AR/RL du NAS
 
l'arret/relance des Services aprés chaque modification et trés important pour la prise en compte  
 
Reste a trouver pourquoi le travail suivant ce met en attente...
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  [résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disque

 

Sujets relatifs
IDR, Backup Exec 11d et scriptBackup fichiers apres perte bdd Arcserve[RESOLU]
Probleme Livebox inventel deconnectionsauvegarde journalière grosse capacité
Problème dns avec site internet[résolu]Exchange 2003 : "last logged on by" erroné
Probleme ouverture session itinerant XP/2003Win2003 Server : Creation d'un DC, problème de DNS
Plus de sujets relatifs à : [résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR