Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  iscsi deconnecte reboot nas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iscsi deconnecte reboot nas

n°134216
matteu
Posté le 21-09-2015 à 11:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens poser une question stupide mais dont je ne trouve pas la réponse sur internet.
 
J'ai une vm 2008r2 et un nas synology 4.3 avec le protocole iscsi activé.
 
L'initiateur iscsi sur le 2008r2 a bien été paramétré et ca fonctionne sans problème.
 
Sur le net on trouve des problèmes lorsque le 2008r2 redémarre et la cible qui ne remonte pas automatiquement. Je ne rencontre pas ce problème, j'ai testé c'est ok.
 
Par contre, si on désactive puis réactive la target sur le nas, alors le 2008r2 ne la voit plus et reste en déconnectée. Il faut aller la reconnecter à la main.Le problème c'est que du cou nos sauvegarde ne se font plus via backupexec 2010 puisque c'est sur le nas qu'elles doivent avoir lieu.
 
Existe t'il une manipulation qui me permettrait de remonter automatiquement la cible sur mon poste 2008r2 une fois que le nas a redémarré.
Ca n'arrive pas souvent, mais parfois le nas bug et on doit le redémarrer, et la par exemple, je me retrouve avec une semaine sans sauvegarde car j'ai oublié de remonter le disque sur le serveur.
 
Merci par avance :)
 
Je précise que je n'ai strictement aucune connaissance en terme de stockage donc n'employez pas trop de termes techniques si jamais ou alors merci de les expliquer !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 11:02:58  profilanswer
 

n°134241
matteu
Posté le 22-09-2015 à 10:00:00  profilanswer
 

En gros, je souhaiterais savoir si en redémarrant un nas, les poste client qui avaient une connexion ISCSI dessus vont la remonter tout seul ou non ?
Est ce que c'est possible ?


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  iscsi deconnecte reboot nas

 

Sujets relatifs
lecteur réseau deconnecte mais accessibleReboot sur Raid1 Adaptec
Affichage carte réseaux déconnectéGestion VM - RAID - iSCSI SAN 20 To
Problème Liaison nas avec Iscsi et serveur 2012Carte réseau pour reboot machine plantée
Link Aggregation bond mode 0 SAN iscsiMon pc se déconnecte d'internet
PC en attente de reboot - Déterminer la mise à jour qui le demande 
Plus de sujets relatifs à : iscsi deconnecte reboot nas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR