|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange de gros fichier en mode sécurisé |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:11:09 ![]() ![]() |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
bardiel Debian powa ! | Cryptage en amont par PGP (avec GnuPG, voir là pour l'explication en français), puis envoie par SFTP ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CK Ze CaRiBoO |
Hum, des bases de données de banques, sur une plateforme d'échange de fichiers ? T'as intérêt à partir sur une solution bétonnée de chez bétonnée, avec un support et des références client solides ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bardiel Debian powa ! |
Sinon pourquoi ne pas avoir fait une demande en bonne et dû forme sur ce qui est conseillé directement auprès de la banque de France ou le ministère des Finances ? Ils ont sûrement des conseils dessus (les prestataires, le matériel,...) Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-01-2011 à 13:54:24 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CK Ze CaRiBoO |
C'est pas des conseils qu'ils ont, c'est des obligations !
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ALIRAH804 | ah ça c'est intéressant ! il faut que je mentionne ça dans mon rapport
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:50:13 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bardiel Debian powa ! | On peut aller à plus de 130km/h sur les autoroutes françaises sans risquer d'amende ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ALIRAH804 | J'ai trouvé ça aussi : https://www.securefileexchange.com/about.aspx |
meulator Si je t'attrape... | Dans le même genre y'a http://www.accellion.com/
|