Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Stats sur volume de donnée modifié hebdo - baie Equallogic/VMWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stats sur volume de donnée modifié hebdo - baie Equallogic/VMWare

n°128659
remi_
Posté le 17-02-2015 à 13:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le cadre de la mise en place d'un PRA, je cherche à connaître le volume de données modifiées par jour sur ma baie, afin de bien dimensionner les tuyaux entre mon site de prod et celui de réplication.
 
Connaissez-vous des outils pour cela ?
 
Pour précisions, j'ai une baie Equallogic PS4100 + 3 ESXi (kit Vsphere essential plus) en 5.5.
 
Merci ! :hello:  
 
PS: en écrivant cela je me rends compte que je peux voir cela avec mon outil de backup et voir le volume d'incrémentaux quotidiens, mais la question reste valable, peut-être existe-t'il des softs tout simple pour cela - type dpack.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 13:27:37  profilanswer
 

n°128707
remi_
Posté le 18-02-2015 à 18:39:31  profilanswer
 

Je viens d'installer Dell Equallogic HQ, ça me fait des stats sur les IOPs, volumes, état des réplications, etc. A voir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Stats sur volume de donnée modifié hebdo - baie Equallogic/VMWare

 

Sujets relatifs
Architecture vmware replication temps réél[Office 2013] seuil passage OEM -> Volume
VMware et MDT / Image de référence + goldBaie de stockage 40 TO
Branchement d'un baie de brassagePartage donnée inter site
Seuil temperature VMWare farlefu 
Plus de sujets relatifs à : Stats sur volume de donnée modifié hebdo - baie Equallogic/VMWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR