Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Office 2013] seuil passage OEM -> Volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Office 2013] seuil passage OEM -> Volume

n°128395
cbesnard
Posté le 09-02-2015 à 16:05:28  profilanswer
 

Bonjour, jusqu'a office 2010 j'ai toujours travaillé avec des licences OEM, certe elles demandaient plus de travail mais vu que l'on change les pc que par tout petit lot je m'en sortais sans trop de problèmes et le temps supplémentaire passé ne me semblait pas délirant au vue de l'économie réalisée.
 
Avec office 2013, les nouvelles restrictions de l'OEM (plus de media, plus de GPO, plus de WSUS, obligation d'ouvrir un compte sur le site office pour y rataccher jusqu'a 5 licences et initier l'installation ...) qui se rajoutent a tout ce qui existait déjà font que je n'y arrive plus.
 
De plus, je vais devoir changer presque 200 pc d'ici un trimestre et je ne voit pas comment faire avec de l'OEM ...
 
Malgrès le chiffrage remonté à ma direction pour appuyer ma demande (en gros le temps supplementaire necessaire sur la vie entière de la licence OEM/Volume) je n'arrive pas a avoir le budget pour du volume.
 
D'ou mes questions, dans vos affaires quel a été le seuil ou l'élément décleanchant pour passer sur des licences office volume ? y'en a t'il qui gèrent des parc de plus de 100 machines en office 2013 OEM ? comment faites-vous ???
 
Inutile de parler d'office 365, je parle uniquement d'achat de licences définitives.
 
 
Merci


Message édité par cbesnard le 09-02-2015 à 16:06:42
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 16:05:28  profilanswer
 

n°140144
rylo
Posté le 17-05-2016 à 09:50:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de remonter ce sujet,
 
nous sommes sur office home&business 2013 oem, puis je utiliser la fonctionnalité "service d'activation en volume" sur 2012 ?  
Si non avez vous une solution pour l'activation des Licences sans passer sur tous les postes ?
 
d'avance merci pour vos réponse.  

n°140207
Zorh
Opteron Power !
Posté le 19-05-2016 à 14:15:18  profilanswer
 

Pas possible OEM différent de Volume.
 
Le seuil de passage OEM -> Volume , c'est quand tu souhaite être carré ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Office 2013] seuil passage OEM -> Volume

 

Sujets relatifs
Office 365 : solution de backupDéploiement automatisé Office 2013
Configuration d'exchange 2013MDT 2013 Problème nom machine
TSE : nom d'utilisateur OfficeSolution fax pour Office 365
Outlook 2010 - Office 365 demande d'authentification intempestifSeuil temperature VMWare farlefu
Plus de sujets relatifs à : [Office 2013] seuil passage OEM -> Volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR