| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur de fichiers | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:27:59     | 
| LibreArbitreLa /root est longue | Bah de toute façon XP Pro ne tolère pas plus de 10 clients simu donc c'est réglé pour ça...
 | 
| jibe74 | Salut,
 | 
| JotunheimA.K.A. FenrirDarkWolf | Je m'inscruste dans le sujet pour une question sensiblement identique :
 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K | 
| JotunheimA.K.A. FenrirDarkWolf | 

--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K | 
| dam1330... | 

| 
| JotunheimA.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, de toute façon, vu que j'ai pas la main sur le routeur, ca ne me concerne pas...
|  Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:43:14     | 
| djalexAncien Modérateur | Akabis répond admirablement ici ... bravo  --------------- ------------------------------------------ | 
| tophe62510 | Merci pour toutes ces précieuses réponses.
 Message cité 1 fois Message édité par tophe62510 le 12-11-2007 à 16:39:38 | 
| akabis. | 

Message édité par akabis le 12-11-2007 à 19:07:55 | 
| just_cp_too | Salut toph62510,
 | 
| titides┼ DΣA┼H ┼ | Ton message ressemble énormément à un discours de commercial lol  | 
| akabis. | 

| 
| djalexAncien Modérateur | Pour les HDDs pas besoin d'utiliser du SCSI maintenant... une bonne carte raid en SAS, c'est suffiasant  --------------- ------------------------------------------ | 
| El Pollo DiabloREACHED THE END OF CAKE | Tu sais ce qu'il veut dire le dernier "S" de SAS ?  | 
| djalexAncien Modérateur | ouaip je sais  Message édité par djalex le 14-11-2007 à 17:01:59 --------------- ------------------------------------------ | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | 

| 
| newixz | el pollo diablo ton exemple n'a rien a voir
 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- | 
| newixz | jsais pas ce que tu fais toi dans la vie, mais t'en fais pas, j'ai assez de matos chez les clients chez lesquels je vais. --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | Bah j'aimerai pas être ton client  | 
| Je@nbModérateur Kindly give dime | 

| 
| WolfmanModérateur Lobo'tomizado | Bon allez, la récréation est terminée. Il me semblait que la cat était dédiée aux professionnels ! | 
|  Publicité | Posté le      |