Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Répertoires ou fichiers aux noms trop longs et autres probs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoires ou fichiers aux noms trop longs et autres probs

n°26964
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-10-2007 à 07:59:12  profilanswer
 

Hello,
 
comment faites-vous pour traiter/effacer/renommer/etc les répertoires ou fichiers qui a cause de leurs noms trop longs ou de caractères bizarres font perdre les pédales à windows ?
 
Il m'arrive souvent chez des clients d'être confronté, au niveau des dossiers partagés, à moultes niveaux de répertoires avec des noms de 3 milliards de caractères de long et idem pour les fichiers dedans :/
Du coup c'est la galère : impossible à supprimer, à copier, etc.
Il me faut les repérer un par un pour agir dessus comme je peux.
 
Y'a moyen d'empêcher windows (2k et 2k3 serveur) d'accepter la création de telles arborescences qu'il est incapable de gérer correctement par la suite ?


Message édité par ShonGail le 19-10-2007 à 07:59:39
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 07:59:12  profilanswer
 

n°27044
aspegic500​mg
Posté le 21-10-2007 à 20:45:05  profilanswer
 

La solution m'interresse, je me suis pris la tête avec ce problème pendant une migration de 3 jours :fou:

n°27052
shreckbull
Posté le 21-10-2007 à 22:39:45  profilanswer
 

Deja, le dire au utilisateurs ... dans un premier temps !!!
 
Et sinon, je ne vois pas de solution dans l'instant ... a part leur renommer tant bien que mal ...
 
Mais sinon en !NTFS, ya une limite ?

n°27055
aspegic500​mg
Posté le 21-10-2007 à 23:05:19  profilanswer
 

Le dire aux utilisateurs, c'est déjà fait, mais quand j'arrive sur un réseau où des dizaines de personnes travaillent comme ça intensivement depuis 7-8 ans, le mal est fait :D

n°27453
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-10-2007 à 10:17:30  profilanswer
 

up
 
encore chez un client : "A l'aide mon fichier excel super important sur le serveur est illisible".
Je m'attends à des données corrompues, un secteur défectueux ... que nenni : un nom de fichier trop long. Fichier perdu dans plusieurs niveaux de sous-dossier avec des noms pas croyables.

n°27993
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-11-2007 à 13:18:03  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Répertoires ou fichiers aux noms trop longs et autres probs

 

Sujets relatifs
Ghost 2003 Noms de lecteurs réseauxplusieurs noms de domaine avec une adresse
fichiers ignorés sous backup execEnvoi de fichiers
Pb de codage des noms de fichiers Mac -> Win2ksrvBackup Exec et l'agent pour les fichiers ouverts
Lenteur lors d'accès fichiers réseauBackup fichiers apres perte bdd Arcserve[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Répertoires ou fichiers aux noms trop longs et autres probs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR