Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  GLPI - Réception de notification par les membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GLPI - Réception de notification par les membres

n°100581
anzian
Posté le 10-09-2012 à 10:10:18  profilanswer
 

Bonjour à tous;
j'ai un serveur glpi fonctionnel sous:
- debian squeeze
- glpi 0.83.31
Le volet notification a été configuré. Des mails sont reçus dès la création ou la modification d'un ticket.
Mais je viens de me rendre compte que tous les administrateurs reçoivent les mails des utilisateurs,, qu'ils soient concernés où pas.
Je souhaite donc reprendre la configuration des notifications pour que, seul le superadmin reçoive le mail de tout le monde et que chaque créateur de ticket reçoive son mail avec les personnes attributaires et validateurs.
 
Merci pour votre soutien.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 10:10:18  profilanswer
 

n°100610
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 11-09-2012 à 14:13:35  profilanswer
 

Pour ce genre de question, je pense que tu auras plus de réponses sur le forum de GLPI directement.

n°100750
geeegeee
Posté le 16-09-2012 à 17:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il doit y avoir un évenement envoie de post qui doit etre associé a une action envoi de mail.http://www.glpi-project.org/wiki/doku.php?id=fr:faq:faqmails


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  GLPI - Réception de notification par les membres

 

Sujets relatifs
opennms : notification par mail et rt Non reception mail de l'exterieur du domaine [Exchange 2k10]
probleme reception reseau mobileProblème de réception de certains mail Exchange 2007
Type d'installation pour reception messages pre enregistresGLPI affectation de ticket
SAP Portal/collaboration room - envoi massif de mails de notificationSauvegarde et restauration BDD GLPI et OCS en commande DOS
[Résolu] télécharger agent tracker sous windows pour GLPI[WIN2003] DNS qui ne répond qu'aux membres du domaine ?
Plus de sujets relatifs à : GLPI - Réception de notification par les membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR