Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème sur Alcasar - pièces jointes impossibles à charger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Alcasar - pièces jointes impossibles à charger

n°121138
waterprout
Posté le 22-05-2014 à 21:11:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé Alcasar (http://www.alcasar.net/) au boulot avec mon collègue. C'est un portail captif pour sécuriser l’accès à Internet. Tout marche bien sauf un truc dont tout le monde se plaint : les gens ne parviennent pas à charger des pièces jointes sur leur mail (webmail et clients mails). Pour downloader aucun problème, par contre dès qu'il s'agit d'uploader des PJ de tout type, ça galère vachement. Par exemple il faut une minute pour charger un fichier de 80Ko, quand ça plante pas....  
 
Quand je rebranche les gens sur l'internet normal, le problème disparaît.  
 
J'ai regardé partout dans la configuration d'Alcasar (exceptions, domains) je vois rien qui peut m'aider, et dans la doc c'est pareil. Je comprends rien.  
 
Des idées d'où ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 21:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème sur Alcasar - pièces jointes impossibles à charger

 

Sujets relatifs
Problème authentification radius avec wifiProblème ethernet
Problème licensing Windows sur infra VMwaresuite panne temporaire du 1er DC, problème avec services DFS ...
Problème pfSense[RESOLU] SCCM Erreur 0x8004005 problème d'installation logiciels
[Résolu] Problème de Planificateur de Tâches - Win Server 2k8 StandardHyperV 2008R2 hébergé OVH : Problème avec le gestionnaire client.
VPN et share - problème avec IPRésoudre un étrange problème d'upload
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Alcasar - pièces jointes impossibles à charger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR