Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Config VPN IPSec Win Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config VPN IPSec Win Server 2003

n°60822
pedritodel​gado
Posté le 29-11-2009 à 02:39:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aurais besoin de vos lumière pour configurer un VPN IPSec sur Windows Server 2003.  
Avec PPTP ça fonctionne mais pas avec IPSec (authentification par clé prépartagée).  
 
_ Quand je lance la connexion VPN IPSec d'un client (Win XP) en local j'obtiens l'erreur 676 (ligne occupé):  
IL y a un échange de trames ISAKMP.  
L'observateur d'évènement indique "IKE réussi" en mode normal et rapide.  
Mais la connexion se coupe tout de suite après l'échange IKE avec erreur 676.  
 
 
_ Si je lance cette même connexion à distance j'obtiens l'erreur 792 (temps dépassé):  
Toujours le même échange de trames ISAKMP.  
Mais il met un certain temps avant de se couper avec erreur 792.  
L'observateur d'évènement indique "La négociation de l'association de sécurité IKE a échoué" en mode normal,  
avec comme cause "Le délai d'attente a expiré pour la négociation".  
 
 
Franchement je bloque depuis deux semaines et je crois avoir fait tous les tutos sur le sujet.  
 
Merci de me guider
 
 
Serveur: Windows Server 2003
Client: Win XP
VPN IPSec clé prépartagée

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 02:39:39  profilanswer
 

n°60850
snipereyes
Posté le 30-11-2009 à 15:24:20  profilanswer
 

il faudrait un peu plus d'info, tu as quoi comme équipement en amont, les ports sont ouvert ?? la config du vpn sous win2k3 peux tu nous la transmettre ?


Message édité par snipereyes le 30-11-2009 à 15:24:36

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Config VPN IPSec Win Server 2003

 

Sujets relatifs
Mise en place d’un VPN avec SFR 9pass + W2K3 Serveranalyse trames SMB sur reseau VPN
Problème config réseau internet via une passerelle !help!Problème DNS et IP server avec VPN sur windows 2008
ThinStuff : XP/VS Server .. Avis, retours ..[Windows 2003 R2] : Cluster, Load Balancing et NAS
Sécuriser la config de postes XP dans une salle de cours !? HelpFlitrage SMTP Exchange 2007 SP1 sur Windows Server 2008
Plus de sujets relatifs à : Config VPN IPSec Win Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR