Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synology DS 412+?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology DS 412+?

n°106677
kayo
Posté le 15-02-2013 à 20:56:10  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,
Je compte m'acheter un NAS pour faire une sauvegarde de toute ma collection de dvd / bluray ainsi que des vieilles sauvegardes d'anciens disques durs fonctionnels, mais jsuqu'à quand (?) et je souhaiterais faire un mirroir.
Je sais que Synology est une bonne marque et le modèle Synology DS412+ me conviendrait. Je compte le laisser allumé 24h/7.
Dans les disques durs, Western Digital me convient mais il y a différents modèles. Les RED, BLACK, GREEN et BLUE. Je sais que le RED est pour les serveurs mais qu'en est-il des autres? Le green, j'oublie car si il y a un souci, échanger à chaud, pas recommendé. Le BLUE, je ne connais pas donc ce sera plutôt entre le RED et le BLACK?
Vu les prix encore assez chères pour les 4To, pour commencer, est-ce que c'est possible de mettre un ou deux disques durs de 4To en mirroir si j'en ai deux et par la suite, ajouter un troisième pis un quatrième? Ou dois-je remplir dès le début le boitier et dans ce cas là, prendre le DS412+ avec 4X3To en Western digital RED Intellipower?
2 pc plus un laptop se connectera sur le NAS ainsi qu'un ipad, iphone, samsung galaxy s3.
D'avance je vous remercie et bon week-end :)


---------------
  [:kayo]    [:kayo:1]  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 20:56:10  profilanswer
 

n°106678
Modération
Posté le 15-02-2013 à 20:57:52  answer
 

voir topic en cat grand pubic ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synology DS 412+?

 

Sujets relatifs
Nas Synology pour sauvegarde entrepriseÉdit : serveur Synology : Quid de la configuration
Problème avec Synology DS510 disque en panneOnduleur / UPS avec USB pour NAS DS211 Synology
Synology DS1512+ ou QNAP TS559-Pro pour du rsync massif en silence ?Choix entre QNAP TS-859 PRO+ et Synology DiskStation DS1812+
Probleme d'acces Synology DS-211+ 
Plus de sujets relatifs à : Synology DS 412+?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR