Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau

n°45119
haitam83
le chercheur
Posté le 26-10-2008 à 15:10:06  profilanswer
 

salut vs ts, chui un nouvo inscripteur a ce site la alors et cmm ts chui intéréssé pr l'informatic et le réseau car chui un t.s en systèmes et réseaux ms les prof jammé donner tro c pr ça je vs consult. d'ailleur j lu le bon plan du Mr.wolfman ms j po trouvé les articl après, car votre plan me plai bcp et c ça ke je cherche. alors pr les autre chui a la recherche  de crée un serveur de messagerie avec exchange ( je c po c koi ça ms je l'ai lu ds plusieur sites),   alors aprés  je veu le sécurisé, et s'avoir cmm et où je v crée la base de donnée. et pr ça je doi avoir une formation sur le matériel (hardware) et ligiciel (software) nécéssaire  pr éfféctuer tt c tache , et j l'honneur d'étre formé sur vos mains avec ts mes sentiment les plu distingée.   Merci


---------------
le chercheur
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 15:10:06  profilanswer
 

n°45120
Fi3rC3
Posté le 26-10-2008 à 15:16:35  profilanswer
 

Va pas faire long feu ce topic...  :D


---------------
Mon Feed-Back                        ° Mes Ventes en Cours °
n°45121
Modération
Posté le 26-10-2008 à 15:38:56  answer
 

Merci de lire un minimum, et d'écrire en français. T'es pas sur un chat SMS ici.


Aller à :
 

Sujets relatifs
demande d'avis sur la sécurité d'un réseaudeployer un reséau wi-fi sur 4 étage
Pb réseau avec serveur DHCPSe loger sur un réseau pour avoir les connection internet et réseau
Réseau win à couper en 2Avis sur achat imprimante laser couleur réseau Lexmark C782DN
Conseils pour installation réseau 20-30 postes ?Problème VPN réseau à réseau, serveur 2003
Intérêt d'une carte réseau double port sur un serveur ?Atteindre l'adresse publique depuis le réseau interne
Plus de sujets relatifs à : réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR