Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probléme Zabbix/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme Zabbix/mysql

n°52131
carinae
Posté le 14-04-2009 à 15:34:55  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un problème avec zabbix1.6.2. J'essaie de l'installer sur une fedora 10 sous VMware.  
les paquets se sont bien installés, j'ai bien créé ma base SQL et intégré les 3.sql  
l'ennui c'est que le service server semble avoir un probléme. Il est actif mais reste en "redemarrage"  
lorsque j'essaie de me connecter sur l'interface web j'ai une page blanche et rien d'autre.
je n'ai donc pas les pages de configurations. Visiblement il ne les trouve pas.  
si je regarde le fichier log qui est dans var\run\zabbix j'ai plein d'erreur 'connection to database failed:(2002)
can't connect to local Mysql server rhrought socket'/var/lib/mysql/mysql_sock'  
pour information je n'ai pas mis de mot de passe au user zabbix et je lui ait donné tous les droits  
sur la base mysql

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 15:34:55  profilanswer
 

n°52190
carinae
Posté le 15-04-2009 à 13:18:45  profilanswer
 

j'ai trouvé  
 
pour ceux qui auraient le problème il faut supprimer le fichier zabbix.conf.php de façon a pouvoir accéder au Setup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probléme Zabbix/mysql

 

Sujets relatifs
probleme de mail sur yahoo.frproblème avec windows vista service pack 1
probleme d'impression copieur reseauProblème de syntaxe de la commande route
probleme redemarrage SBS 2008 suite maj windows update du 30 MarsWSS 3 Authentification par formulaire : problème avec SQL Express...?
Probleme lors de la mise en domaineurgent : probleme ISA et passerelle
Plus de sujets relatifs à : probléme Zabbix/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR