Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  problème avec windows vista service pack 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec windows vista service pack 1

n°52006
Minos60
Posté le 10-04-2009 à 14:33:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais Windows vista et ça marché plutôt pas mal quand cette putain de mise à jour ( windows update ) me demande de telecharger Windows service pack 1.
C'est ce que j'ai fait, l'install c'est bien déroulée mais après quand j'ai cliqué sur install , ok il s'est installé mais a un moment il a rebouté et en redemérant => ecran bleu ( erreur systeme ) puis il reboot encore et me propose plusieurs choix:
 - soit de lancer en mode normal
 - soit de lancer en mode sans échec
 
En lançant en mode normal, tjrs écran bleu + reboot
En lançant en mode sans echec , il continue d'installer windows vista ( étape 3 ) sachant que l'étape 1 et l'étape 2 ont été effectuée avant le reboot.
Mais qu'est ce que c'est long, plus de 3 heures pour aller de 0% à 100%.
Puis je rentre en mode sans échec.
Et là il patoge dans la semoule et je ressort donc de ma session.
Là il me met windows vista service pack n'a pas pu s'installer : annulation des modifications.
Et là encore c'est extrèmement long ( 3 heures  ). Je reviens dans ma session en mode sans échec et là je vois que ce n'est plus windows service pack 1 mais windows vista.
Je décide de rebooter le PC et là pareil écran bleu. Erreur système.
Je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire.
Si windows vista service pack1 pose des pb avec les drivers, ils n'ont qu'à pas nous emmerder pour la télécharger cette mise à jour.
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je m'en sorte sans trops de dégats ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 14:33:52  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  problème avec windows vista service pack 1

 

Sujets relatifs
probleme d'impression copieur reseauProblème de syntaxe de la commande route
Windows Server 2008 - Connection Automatic en guestprobleme redemarrage SBS 2008 suite maj windows update du 30 Mars
WSS 3 Authentification par formulaire : problème avec SQL Express...?Probleme lors de la mise en domaine
urgent : probleme ISA et passerelle 
Plus de sujets relatifs à : problème avec windows vista service pack 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR