|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Latences affichage des pages web |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2015 à 10:20:23 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reset les paramètres IE |
ShonGail En phase de calmitude ... | AV + ADWCleaner + malwarebyte + check de l'obs d'evenement + check de l'état du HDD |
panpan_51 | Les postes sont clean aucunes erreurs sur les postes (fiabilité à 10), le problème se produit sur tous les navigateurs (Firefox, chrome ou ie). |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Va falloir sortir l'analyseur réseau, procmon ou un debugueur là |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:16:35 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | opendns qui est un dns menteur ?
|
panpan_51 |
|
panpan_51 | |
O'Gure Multi grognon de B_L | Firefox et IE ont un module intégrer pour voir où la latence a lieu dans le browsing. Tape F12 sur firefox pour l'ouvrir. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
skoizer tripoux et tête de veau | +1
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
panpan_51 | 23 secondes de latence ><
Message cité 1 fois Message édité par panpan_51 le 21-01-2015 à 16:35:27 |
panpan_51 | ce qui est bizard c'est qu'une fois le site chargé la navigation sur tout le site est bonne.
|
Micko77666 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
D'après les symptomes, je mise aussi sur un pb de dns. Cet outil aide au diagnostic, essaye avec firefox Message édité par O'Gure le 21-01-2015 à 21:37:51 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
panpan_51 | déjà fait et même soucis, je pense plus à un problème OS.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Problème de MTU ? |
panpan_51 | Bon, le problème se présente sur mon poste maintenant.
|
panpan_51 |
skoizer tripoux et tête de veau | as tu regardé si tu n'avais pas un Olitec 5600 V90 branché au bout de ton équipement ?
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |