Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Probleme d'affichage windows server 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage windows server 2012

n°107796
geoffroyle​go
Posté le 10-03-2013 à 21:43:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me retourne vers vous pour un problème concernant mon ordinateur fixe qui tourne sous windows server 2012 avec interface GUI. Depuis environs deux mois je cherche une solution a mon problème en vain ... Je m'explique:
Depuis environ deux mois j'ai un petit problème d'affichage ÉNORME problème d'affichage sur mon ordinateur qui le rend quasiment inutilisable ...  
En effet sur mon bureau un icône fait la taille de ma main  :??: ... WTF alors que dans le menu ( a la windows 8 avec les icônes ) tout est normal ce qui fait que le seul moment ou je me sens calme et quand je suis sur mon menu .... mais sur un menu il n'y a pas grand chose a faire vous vous en doutez bien ... bref je me retourne vers vous pour savoir si vous avez une solution autre que le formatage ;)  
Une petite photo pour vous montrer de quoi sa a l'aire ;) http://img11.hostingpics.net/pics/281368IMG0299.jpg
Merci par avance. :)  
Cordialement G3oFf'

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 21:43:10  profilanswer
 

n°107797
Modération
Posté le 10-03-2013 à 21:58:32  answer
 

rien à faire en cat pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Probleme d'affichage windows server 2012

 

Sujets relatifs
Problème Net UseProbleme CentreOn
pb soudain installation pilote UPD sur Windows 7[RESOLU] Bloquez l'accès aux services Windows dans une GPO
Ajout d'une carte réseau sous Ubuntu serverWindows Server 2012 Essentials - Qualité transfert
Problème d’échange entre serveur Linux et postes de travail sous 7Problème CPL Devolo Dlan 500 AV Plus
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage windows server 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR