Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Admin en local [installation d'un server RIS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin en local [installation d'un server RIS]

n°27040
johaaanns
Posté le 21-10-2007 à 18:49:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant quelques problemes avec mon pc portable qui ne boot plus du tout sur mon lecteur cd, ni sur USB. j'ai donc du installer un server [Windows server 2003] qui prend en charger l'installation à distance [RIS].
 
j'ai pu donc installer windows xp pro sur mon pc portable a partir d'un boot PXE.
 
mon probleme est le suivant :
 
je n'arrive pas a me connecter [session windows] en administrateur de la machine.
Si je retire mon pc portable de ce reseau temporaire, je ne peux plus me connecter.
 
j'aimerais que ma machine devienne independante. Qu'il y ait une session administrateur en local tout simplement.
 
mais je n'y arrive pas..
 
Quelqu'un aurait une solution..
 
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:49:27  profilanswer
 

n°27050
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2007 à 22:28:25  profilanswer
 

Quel rapport avec du réseau ? :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Admin en local [installation d'un server RIS]

 

Sujets relatifs
2003 Server routage & Co.Recopier le contenu d'un ldap distant en local (openldap/ldapbrowser)
Installation d'applications par scriptsProblème VPN Windows server 2003
ordi azerty en local passant qwerty sur une session réseauInstallation automatisé d'un logiciel
Trousse à outil installation réseauxLenteur reseau local utilisé @65% sous windows
WS2003: Disparition du service Aide et Support après installation SP2Gene6 FTP Server : Donner access à un disque dur sur une autre machine
Plus de sujets relatifs à : Admin en local [installation d'un server RIS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR