Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Recopier le contenu d'un ldap distant en local (openldap/ldapbrowser)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recopier le contenu d'un ldap distant en local (openldap/ldapbrowser)

n°26727
rdnzl
Posté le 15-10-2007 à 10:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je débute avec les annuaires ldap, alors je galère un peu. En ce moment, j'ai deux serveurs sous openldap, un distant, et un local.
Le serveur local est vierge et j'aimerais recopier l'intégralité des informations contenues sur le distant pour les mettre en local. Pour ce faire j'essaie de générer un ldif contenant toutes les informations nécessaires. Je le fais avec l'outil ldapbrowser mais lorsque j'exporte du serveur distant, il me dit qu'il exporte 19 entrées, et quand j'importe sur le serveur local, il me dit "Read 19 total entries. 10 sucessfully imported, 9 failed".
Je vois pas bien d'où ça vient, vu ce qui n'est pas importé, c'est exclusivement les informations concernant les utilisateurs (ou = People, je sais pas si c'est standard) les Roles des utilisateurs eux, sont conservés.
Par contre ya plus le cn=Directory Administrators dans la version importée.
Les serveurs ont les mêmes "noms" dc=example,dc=com.

 

Je suis un peu dans le flou, et je sais pas trop si ce que je vous écris vous est intelligible...
Dans tous les cas, faites moi signe si vous voulez m'aider.  ;)


Message édité par rdnzl le 15-10-2007 à 10:36:57
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 10:29:58  profilanswer
 

n°26844
Niala
Posté le 17-10-2007 à 10:06:02  profilanswer
 

Les classes d'objet utilisées sont disponibles sont ton annuaire local?
Si t'es sous OpenLDAP compare les lignes faisant référence au fichier de schema dans ton slapd.conf
 
Exemple

Code :
  1. # Schema and objectClass definitions
  2. include         /etc/ldap/schema/core.schema
  3. include         /etc/ldap/schema/cosine.schema
  4. include         /etc/ldap/schema/nis.schema
  5. include         /etc/ldap/schema/inetorgperson.schema
  6. include         /etc/ldap/schema/samba.schema


 


---------------
http://anothergeekwebsite.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Recopier le contenu d'un ldap distant en local (openldap/ldapbrowser)

 

Sujets relatifs
ordi azerty en local passant qwerty sur une session réseausquid avec authentification open ldap
ldap différence entre dc=xxx,dc=com et o=xxxx,c=com ?Lenteur reseau local utilisé @65% sous windows
SAMBA/LDAP SQUID DNS DHCP....Partage imprimante en local dans un domaine - Comment on fait ?
Probleme de nom de domaine local pour mailVPN sous 2003 et IP publique du client distant
reseaux local avec proxy relier à un autre reseauProbleme réseau local (XP et Vista)
Plus de sujets relatifs à : Recopier le contenu d'un ldap distant en local (openldap/ldapbrowser)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR