Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint 2013 - Intégration messagerie Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharepoint 2013 - Intégration messagerie Outlook

n°114941
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-10-2013 à 15:29:17  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà je monte une solution Sharepoint 2013 pour des clients qui se connectent en VPN.
J'ai le Sharepoint opérationnel avec Office Web Apps à côté, le SMTP configuré pour les alertes et notifications.
Cependant impossible de trouver comment envoyer simplement un fichier d'une bibliothèque en pièce-jointe d'un email (avec l'Outlook Web App du serveur Exchange).
Je n'ai trouvé que les options suivantes :
- Ouvrir la bibliothèque dans l'explorateur windows et drag and drop
- Envoyer un lien par email (nécessite d'activer l'accès anonyme sur les bibliothèques, pas jouable...)
Avec le client Outlook lourd c'est bon j'ai trouvé mais en mode Web Apps, pas moyen.
 
Quelqu'un a une expérience dans ce domaine ?


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 07-10-2013 à 15:55:18

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 15:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint 2013 - Intégration messagerie Outlook

 

Sujets relatifs
Clés OFFICE 2013 MAK et KMSExchange 2013 & Outlook 2011
Intégration Windows 7 avec Samba + ldapMigration messagerie hébergée vers Office 365
Migration d'office 365 vers un serveur mail interne (exchange 2013)Erreur installation Excahange 2013
Architecture Exchange 2013 (Tolérance de panne et Haute disponibilité)Synchro Outlook avec Active directory
obliger de forcer 'envoyer/recevoir' outlook 2010 exch 07 
Plus de sujets relatifs à : Sharepoint 2013 - Intégration messagerie Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR