Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Intégration Windows 7 avec Samba + ldap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration Windows 7 avec Samba + ldap

n°112272
bernardinh​o
Posté le 28-06-2013 à 11:42:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre actuellement un problème qui n'est pas bloquant en soi mais que je ne comprends pas, j’intègre régulièrement à mon domaine des machines Windows 7, régulièrement je vérifie les logs et je remarque ce genre de logs qui se répète à chaque fois qu'un utilisateur se log avec ses identifiants du domaine :  
 

Code :
  1. [2013/06/28 11:20:34.438214,  0] rpc_server/netlogon/srv_netlog_nt.c:976(_netr_ServerAuthenticate3)
  2.   _netr_ServerAuthenticate3: netlogon_creds_server_check failed. Rejecting auth request from client POSTE-DEMO-WIN7 machine account POSTE-DEMO-WIN7$


 
 
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe mais avec le niveau de log le plus élevé sur Samba je n'ai pas plus de détail. Je rappelle que l'utilisateur peut ouvrir ou ferner correctement des dossiers ou fichiers.
 
Version du serveur : Ubuntu 12.04.1 LTS serveur  
version Samba : version 3.6.3
 
Merci de votre aide car çà fait un bon bout de temps que je traine ces logs.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 11:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Intégration Windows 7 avec Samba + ldap

 

Sujets relatifs
[Résolu] Déploiment de Windows Vista, 7 et 8 avec WDSWindows server 2012 - VMWare et Wireshark
Migration des baux DHCP3 vers Windows serveravertissement 4013 (Windows server 2008)
Problème openvpn avec windows 7Backup de fichiers windows
Comment restaurer automatiquement windows a chaque redémarrage?windows setup could not configure windows to run onthis computer\'s ha
[resolu]wsus et windows updateEmulation du Cisco ASA avec Qemu sur Windows [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Intégration Windows 7 avec Samba + ldap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR