Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Questions sur le logiciel Ciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le logiciel Ciel

n°54217
SpHaXangel
Posté le 03-06-2009 à 17:02:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis stagiaire pour une petite entreprise qui veut que je lui mette en place Ciel Gestion commerciale et Ciel Compta.
Elle possède Ciel Gestion commerciale 2009 réseau, et Ciel Compta 2007, que j'ai déjà installés.
 
Il y a déjà des bases de données Excel, notamment la base de références produits et la base clients.
Savez-vous s'il est possible d'importer dans Ciel ces bases de données pour ne pas tout retaper à la main? J'ai cherché un peu sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.  
 
Seconde question : est-il possible et facile de lier Ciel Gestion commerciale et Ciel Compta, pour par exemple ne pas rentrer les infos clients dans les 2 logiciels séparément?
 
Merci d'avance de vos réponses, ça m'aiderait grandement!
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 17:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Questions sur le logiciel Ciel

 

Sujets relatifs
questions sur cable cat 6 S/UTP ou F/UTP et embase STP ou FTPA la recherche d'un logiciel de mailing
Logiciel de compte rendu d'activité2 Questions serveur de licences citrix
logiciel monitoringmettre mon logiciel en reseau
Petit réseau d'entreprise : questions avant d'entreprendre...[sniffer réseau] logiciel à utiliser
[Help] Logiciel de supervision SNMP 300 sites 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le logiciel Ciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR