Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Lotus Notes] Modification de l'entete Agent d'Absence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lotus Notes] Modification de l'entete Agent d'Absence

n°23914
Suchi2
Posté le 10-08-2007 à 09:58:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit car je n'ai pas trouvé de sujet lotus sur le Forum.
Si je ne suis pas au bon endroit merci de me l'indiquer :)
 
J'expose mon souci :
 
Par defaut l'agent d'absence Lotus Notes renvoi en cas d'absence (evidemment lol) les date de départ et de retour du destinataire à l'expediteur.
or, dans ma société les dirigeants souhaiterais que l'agent ne renvoi seulement que la date de retour.
 
j'ai recherché avec Domino Designer, mais mes faibles connaissances dans ce domaine ne m'ont rien apporté.
 
Merci de m'eclairer !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 09:58:36  profilanswer
 

n°23960
Tounet
I love apples
Posté le 10-08-2007 à 21:55:51  profilanswer
 

Forum notes ibm ou appelle carrement leur support. A mon avis la reponse sera plus rapide qu'ici :)
Je pense qu'il faut effectivement touche aux templates mais je n'ai jamais dev sous notes, je ne connais qu'un peu l'administration.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°24005
Suchi2
Posté le 13-08-2007 à 09:06:43  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Forum notes ibm ou appelle carrement leur support. A mon avis la reponse sera plus rapide qu'ici :)
Je pense qu'il faut effectivement touche aux templates mais je n'ai jamais dev sous notes, je ne connais qu'un peu l'administration.


 
Ok merci ... je vais aller regarder sur leur forum ... toutefois, si quelqu'un à une reponse à m'apporter, je reste preneur ...  :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Lotus Notes] Modification de l'entete Agent d'Absence

 

Sujets relatifs
[AD] Modification en masse de comptes utilisateursBackup Exec et l'agent pour les fichiers ouverts
Agent ocs inventorybackupexec V8.5 et l'agent exchange
[réglé] problème agent exchange avec arcserveintégration lotus domino et Active Directory ?
Plus de sujets relatifs à : [Lotus Notes] Modification de l'entete Agent d'Absence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR