Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Soucis avec OCS Inventory sous Win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec OCS Inventory sous Win

n°30964
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 14-01-2008 à 16:39:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer OCS Inventory NG sur ma station XP. Jusque là tout va bien, sauf que si je mets l'interface en francais, je n'ai plus de texte. Donc je le mets en anglais...
 
Ensuite j'installe le client tjs sur la même station, je le lance ds le cmd.exe avec "/serveur:192.168.1.1" et lorsque je retourne sur http://localhost/ocsreports...et bien rien aucune stationt :(
 
Help !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:39:31  profilanswer
 

n°30970
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 19:06:28  answer
 

Salut, je ne suis pas sur de pouvoir vraiment t'aider car je ne m'en sert plus depuis quelques temps, déja pour le probleme de langue Fr, j'avais eu un probleme similaire sur la page de login, il n'y avais pas de texte mais une fois rentré dans le panel admin tout rentré dans l'ordre.
 
pour se qui et des agents, je ne me rapelle pas avoir du passer par cette commande, je m'était servie du petit programme inclut qui te permet de créer un exécutable à lancer une fois sur chaques clients afin de le déployer.
 
sinon justement j'ai principalement changer de logiciel car je trouvais que les informations des agents arrivais plus qu'aléatoirement (defois une semaine plus tard, voir jamais...)
 
je regarderais au boulot, j'avais trouvé un bon tuto qui m'a grandement facilité l'installations.
 
sinon, meme si je me doute que c'est pas la réponse que tu attends, je suis passé au logiciel ManageEngine AssetExplorer qui et beaucoups plus pratique car ne nécéssite pas d'installation "manuel" d'agents sur chaques ordinateurs, bon payant par contre.

n°30990
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 15-01-2008 à 10:31:27  profilanswer
 

Je viens d'installer OCS Inventory (Server) sous Ubuntu ainsi que l'agent sur deux stations dont le serveur... et tjs pas de reports ! :(

n°30996
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 15-01-2008 à 11:27:17  profilanswer
 

sur tes stations windows, ds c:\program files\OCS ...\
t'as un fichier service.ini, ouvre le.
Quelle est la valeur du paramètre TTO_WAIT.

n°31030
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 15-01-2008 à 16:56:07  profilanswer
 

Bon, c'est ok, maintenant mon soucis est au nivea ude GLPI, je n'ai que 2 stations sur  5 qui apparaissent ... je comprends pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Soucis avec OCS Inventory sous Win

 

Sujets relatifs
Win 2003 Server , serveur web, nom de domaines, virtualisationArchitecture réseau Win Server et Switch 3com L3.
Ocs inventory et service apache 2Soucis sauvegarde avec Lecteur DAT scsi
Soucis install Mandriva 2007 VMWareFreez Aléatoire Win Serveur 2003
PB de certificats VPN Win 2003soucis d'accés caméra IP Dlink DCS-5300W
[Résolu] Exchange 2k7 / Machine Virtuelle : problème envoi/reception 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec OCS Inventory sous Win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR