Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows 2003 : Session Directory ne fonctionne pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2003 : Session Directory ne fonctionne pas.

n°59057
funkelly
Posté le 06-10-2009 à 17:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème sur lequel je bataille depuis 2 jours :  
- Une infra de 3 serveurs TSE en windows 2003 enterprise configuré en network load balancing.
- 2 cartes réseaux par serveurs (une pour le nlb, l'autre pour le réseau)
- Le NLB fonctionne bien et j'ouvre alternativement mes sessions sur l'un ou l'autre des serveurs.
 
J'ai essayé de mettre en place Session Directory pour ne pas perdre les sessions utilisateurs en cas de déconnexion réseau.
J'ai activé le service Session Directory sur un serveur tierce (tous les serveurs sont dans le même domaine sur le même LAN).
J'ai activé par GPO, les paramètres Session Directory sur chacun des serveurs TSE (nom de l'hote session etc ...)
 
Les serveurs rejoignent bien l'annuaire des sessions (dixit le log sur le serveur tierce) mais jamais lors de mes tests, si je coupe volontairement (en débranchant le cable réseau d'un pc) une session tse en cours, l'utilisateur ne retrouve sa session directement en se reconnectant au cluster.
 
J'ai tout configuré a partir de doc trouvé sur le net, mais la je sèche et je n'arrive pas a faire fonctionner cet utilitaire.
 
Si quelqu'un a déjà mis en place cette plateforme, peut t'il m'apporter ses lumières ?
 
Par avance, un grand merci ...  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 17:22:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows 2003 : Session Directory ne fonctionne pas.

 

Sujets relatifs
Freeradius et Active Directoryoutil d'administration compte utilisateur sous windows 2003Serveur
[Messagerie unifiée] Lecture privée possible sur Exchange 2003Ouerture de session et DNS
Joindre Poste 98 à domaine 2003Comment faire un cluster d'impression avec 2003 server ed standard?
[Résolu][Exchange 2003] Pièce jointe manquanteDHCP windows 2003 : y'a comme un bug ?!
Snow Leopard et serveur de fichiers Windows 2K / 2K3 / 2K8 
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003 : Session Directory ne fonctionne pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR