Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Serveur Application Web & Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Application Web & Active Directory

n°65283
lunab54
Posté le 25-03-2010 à 11:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je gère un Win 2003 avec IIS, Oracle et une application métier s'appuyant sur un agent .exe.
 
Aujourd'hui, je gère tout avec la sécurité NTFS sur les .exe qui sont éxécutés par iis comme sur les fichiers téléchargés dans le cadre de l'appli web sur les postes clients.
 
c'est malheureusement pas toujours trés stable (genre, on applique des groupes aux fichiers et on a des messages d'erreurs dans l'execution de l'agent applicatif, on attend on réapplique et ca marche..., on se bat aussi avec iis un coup ca marche avec sécurité Windows Authentification et un coup avec compte anonyme...)
 
je voudrais savoir que m'apporterai ActiveDirectory dans la gestion de mon serveur d'application en mode Web, puis je attendre plus de stabilité, de facilité de la gestion des autorisations.
 
Mon rêve serait de dire : "tel utilisateur a le droit d'utiliser mon appli et ses composants attachés (page web, asp, image, .js...)" et puis c'est tout et que tout se fasse simplement et que cela soit stable
 
est ce une utopie ? Active Directory pourrait il réponde à cet usage ?
 
merci de vos conseils
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 11:39:59  profilanswer
 

n°65288
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-03-2010 à 12:31:26  profilanswer
 

c'est plus une problématique applicative ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Serveur Application Web & Active Directory

 

Sujets relatifs
Serveur privé sous linuxserveur avec 2 cartes réseaux branchées sur 2 VLAN différents
Configuration recommandée pour Exchange ServeurPb détection Serveur de licences
Symantec Backup Exec System Recovery Edition Serveur[AIDE] Demande d'information pour créer un petit serveur d'entreprise
Gros lag sur serveur d'entrepriseXen serveur
Idées pour création serveur web FTP[Squid] Authentification Active Directory multi domaines
Plus de sujets relatifs à : Serveur Application Web & Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR