Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Des script pour GPO par runas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des script pour GPO par runas

n°31934
lecharcuti​erdelinux
Posté le 30-01-2008 à 09:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Toujours dans mon projet AD, ne pouvant pas tout faire par GPO de base, j'ai besoin de modifié des clés de registre au niveau local_machine.
Je souhaiterais créer donc des scripts vbs ou bat (j'y connais pas grd chose), qui puisse être executer par l'utilisateur et modifier le registre au niveau machine.
 
Aussi, je sais qu'ils n'auront pas les droits puisque c'est une partie du registre uniquement modifiable par les admins.
 
Est-il possible d'utiliser la commande runas coupler à un script pour une OU?
 
Si oui avez-vous un exemple?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 09:53:25  profilanswer
 

n°31943
helvetik
Posté le 30-01-2008 à 11:12:53  profilanswer
 

runas oblige de mettre ton mot de passe admin en claire dans ton script, ce qui n'est pas terribl niveau sécurité :/
 
Dirige toi plutôt sur superexc (http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html). Profite en pour parcourir le site, riche en exemple et documentation (script vbs entre autre).
 
A+


---------------
---helvetik---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Des script pour GPO par runas

 

Sujets relatifs
Je cherche à activer plusieurs GPOGPO: executer des scripts qui modifient le registre
[GPO] Création de *.MSI ( WinstallLE sur XP ? ) ( Déploiement logicielPB Création de GROUPES dans des OU avec GPO....?
[SCRIPT] Printmig en vbs[AD] Script pour créer des profils itinérants
GPO, ports USB et Executables...GPO et groupe restreints
GPO : Allow Log on Locally[script] Analyse données utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Des script pour GPO par runas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR