Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Je cherche à activer plusieurs GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à activer plusieurs GPO

n°31793
lecharcuti​erdelinux
Posté le 28-01-2008 à 18:02:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déploie AD dans un atelier de production et il faut que cela soit très restrictif car les ouvriers s'amusent à déconfigurer le PC.
J'ai établi plusieurs GPO qui fonctionnent mais je n'arrive pas à trouver ou faire fonctionner les suivantes:
 
-Masquer/Fermer la barre de langue.
-Liste des fichiers détaillés (date, type....).
-Désactiver la recherche automatique des imprimantes de XP.
-Désactiver le partage de fichiers simples de windows XP.
 
Et le grand mystère: Désactiver le fpare-feu windows!!!! Pour ce dernier j'ai trouvé des choses mais cela ne fonctionne pas!!  
 
Si vous avez une de ces GPO dans votre entreprise, pouvez-vous svp me dire ce que vous avez coché ????
 
D'avance merci..
 
 
Question bonus:
 
-Savez-vous comment dell fait pour imposer son fond d'écran à chaque création de nouvel utilisateur? Lorsque l'utilisateur se logue je vois le wallpaper bleu "Dell", ça m'ennerve, que ce soit en local ou dans le domaine??
 
Thk You

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 18:02:15  profilanswer
 

n°31794
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-01-2008 à 18:12:12  profilanswer
 

Pour la dernière question, il doit s'agit du fond d'écran du profil par défaut qui est recopié à chaque création d'un nouveau profil.
 
Pour les imprimantes c'est dans Config Utilisateur\Modèles d'admin\Panneau de config\Imprimantes
 
La barre de langue c peut être au même endroit dans options régionales
Les 2 autres je sais pas de tête

n°31873
lecharcuti​erdelinux
Posté le 29-01-2008 à 13:46:16  profilanswer
 

Merci,
 
J'ai des trucs des trop trop bizarres sur mon AD. J'essaie de désactiver le firewall de XP avec des notes que j'ai trouvé sur le net.
J'ai désactivé dans:
config ordi - reseau- connexion reseau - parefeu - profile du domaine - "protéger ttes les connexions réseau" à desactiver, j'ai fait la même chiose avec le profil standard et j'ai même essayé une autre option mais rien rien n'y fait.
 
Pire encore, un pc sans firewall que je joins au domaine active le son pare-feu!!!
 
Je deviens fous.....
 
Pour la barre des langues j'ai pas trouvé dans option régional, c'est autre chose.
 
D'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Je cherche à activer plusieurs GPO

 

Sujets relatifs
Copie de profils locaux membres d'un domaine sur plusieurs postesGPO: executer des scripts qui modifient le registre
[GPO] Création de *.MSI ( WinstallLE sur XP ? ) ( Déploiement logicielPB Création de GROUPES dans des OU avec GPO....?
Comment Activer la sécurité sur Routeur Belkin NGPO, ports USB et Executables...
GPO et groupe restreintsGPO : Allow Log on Locally
[AD 2003 & VISTA] GPO logonDébutant cherche à faire CD XP + Logiciels
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à activer plusieurs GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR