Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [résolu]Organisation des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Organisation des données

n°18973
thebat
Posté le 19-05-2007 à 11:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite réorganiser la manière dont sont stockées les fichiers sur mon réseau.
Il y a une vingtaine d'utilisateurs.
 
> Je souhaite que tous ai un dossier privé dans lequel il puissent mettre leurs documents. Eux-seuls peuvent accéder à ce dossier.
> Dans chaque dossier utilisateur, il y a un dossier nommé public qui contient tous les documents que l'utilisateur souhaite partager. Ce dossier est accessible en lecture à tout le monde.
 
Le problème c'est que si je créer un dossier Public dans un dossier "privé", il faut que le dossier "privé" soit accessible en lecture aussi (!).
 
Je me demandais donc si je pouvais créer un nouveau partage sur le réseau qui contiendrait des raccourcis vers chaque dossier public ?
Les dossiers publics serait-il accessibles sans problème ?
 
Voyez-vous une autre solution à me proposer ?
 
Merci.
Bonne journée.


Message édité par thebat le 20-05-2007 à 13:21:29
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 11:02:12  profilanswer
 

n°18992
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-05-2007 à 18:13:36  profilanswer
 

Oublie l'idée de vouloir ouvrir un accès à l'intérieur de chaque dossier perso. C'est quasiment infaisable, et surtout ingérable.
Crée tout simplement un dossier commun unique, et accessible à tout le monde.

n°19000
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-05-2007 à 01:30:30  profilanswer
 

avec un lien si tu veux dans le dossier de chaque mec qui renvoie vers le dossier public


Message édité par Je@nb le 20-05-2007 à 01:30:37
n°19005
thebat
Posté le 20-05-2007 à 13:21:09  profilanswer
 

Ok, je vais faire autrement alors. Merci à vous.

n°19017
bartounet1​6
go go go
Posté le 21-05-2007 à 01:15:20  profilanswer
 

C'est pas infaisable, l'accès à un dossier dépend par ou tu passe...
si tu partage le dossier public et que tu donne accès au partage et au niveau ntfs ca passe...
 
par contre il faut passer directement passer par le partage du public pour y acceder et non par par le privé puis le public


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [résolu]Organisation des données

 

Sujets relatifs
Security box et chiffrement de données[RESOLU] WSUS : problème de synchro d'un serveur en aval
[Résolu] Equilibrage de charge de réseau (NLB) win2003 Serverresolu LicenceService,comment enlever un serveur de licence
[Résolu] Fonctionnement de track it ?[Office 2007/Résolu] Déploiement - Splash screen casse-pied
[résolu] connexion impossible en terminal serveur pour 1 seul posteconfiguration Arkoon A20 [résolu]
[Resolu] NAT routeur cisco 2500 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Organisation des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR