Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Comment supprimer pour de bon redirection de dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer pour de bon redirection de dossier

n°35719
Tai91
Posté le 05-04-2008 à 17:26:21  profilanswer
 

Yo c en encore moi ^^
 
Je viens de faire une boulette avec la GPO redirection des dossiers.
Voila j'ai crée un dossier pour la redirection et donner ce chemin dans la gpo. Jusque la tout est OK.
 
le problème est que je voulais annuler cette redirection de dossier, mais j'avais pas vu que par défaut même si on supprime la strategie de redirection, l'emplacement de redirection est toujours conservé.
 
J'ai demandé à l'ami google mais il me donne que des solutions pour mettre en place la redirection. Mais pas comment la supprimer correctement :pt1cable:  
 
Encore un peu d'aide de votre part m'aiderez beaucoup ^^
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 17:26:21  profilanswer
 

n°35720
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-04-2008 à 18:17:12  profilanswer
 

Lis le petit texte explicatif accompagnant cette stratégie, c'est expliqué ;)

n°35725
Tai91
Posté le 05-04-2008 à 19:33:07  profilanswer
 

Selon la doc il faut refaire la même gpo mais en choisissant de rediriger le dossier vers l'emplacement cible du profil utilisateur local. Mais cela n'est toujours pas pris en compte. Mon ancienne GPO supprimé est toujours appliqué.
 
Une autre piste? ^^

n°35726
Tai91
Posté le 05-04-2008 à 19:38:09  profilanswer
 

J'ai parlé trop vite et fais une mauvaise manip. Pour ceux à qui cela peut arriver voila la solution:
 
Pour rediriger des dossiers spéciaux vers l'emplacement du profil local
 
1
Ouvrez un objet de stratégie de groupe lié au site, au domaine ou à l'unité d'organisation contenant les utilisateurs dont vous souhaitez rediriger les dossiers spéciaux.
 
2.
Dans l'arborescence de la console, double-cliquez sur Redirection de dossiers pour afficher le dossier spécial à rediriger.
Objet de stratégie de groupe\Configuration utilisateur\Paramètres Windows\Redirection de dossiers
 
3.
Cliquez avec le bouton droit sur le dossier spécial que vous souhaitez rediriger (par exemple Bureau ou Mes documents), puis cliquez sur Propriétés.
 
4.
Sous l'onglet Cible, dans Paramètre, cliquez sur De base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le même emplacement.
 
5.
Sous Emplacement du dossier cible, cliquez sur Rediriger vers l'emplacement du profil utilisateur local, puis sur OK.

n°35740
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-04-2008 à 23:56:52  profilanswer
 

Dans l'onglet paramètres, tu as surtout des options par rapport à la suppression de la stratégie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Comment supprimer pour de bon redirection de dossier

 

Sujets relatifs
Redirection NAT PIX 515eServeur FTP Et Redirection
[AD] Nouveau dossier profil créé lors du login AD ?!AD: Redirection de dossiers, variables d'environnement?
[Projet] Realisation de serveur de redirection?Redirection des dossiers + accès
[2000 Server] Impossibilité de supprimer certains profils utilisateursVotre avis sur la redirection des dossiers W2003SRV
Exchange 2k3 : création redirection BAL vers BAL extérieure au domaineModifier / créer / supprimer dans un annuaire commun sous Dameware
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer pour de bon redirection de dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR