Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Application Virtualization ( Microsoft App-v)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Virtualization ( Microsoft App-v)

n°94896
GregGev
Posté le 18-04-2012 à 09:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de mettre en place de la virtualisation d'applications, j'ai voulu installer la suite de logiciels App-v de Microsoft.
Cependant lors de l'installation de ''App-v Management server'', à la page ''Groupe d'administrateur'' (ou on doit saisir le nom du groupe de sécurité qui est autorisé à gérer le serveur), un message d'erreur m'indique :
                   ''Aucun groupe correspondant n'a été trouvé. Vérifiez que le nom du groupe indiqué est correct''.
 
J'ai saisi le nom du groupe Admins créé dans Active Directory, et je ne vois pas d'où le problème peut venir malgré de nombreuses recherches sur le sujet.
( pour informations le journal d'évènement m'indique qu'il s'agit de l'erreur '25127' ).
 
En espérant que quelqu'un aura une idée pour me dépanner,  
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 09:10:43  profilanswer
 

n°95625
elsakhaiy
Posté le 03-05-2012 à 12:18:13  profilanswer
 

Bonjour,
Quand vous installez le produit, le faites-vous à partir d'un compte du domaine (pas local)?
La machine est-elle bien reliée au domaine?  
La communication se fait-elle bien avec le serveur AD?  
Le nom exact est bien inscrit?
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Application Virtualization ( Microsoft App-v)

 

Sujets relatifs
Bloquer l'application des nouvelles gpo sur un poste client d'1 domainMicrosoft Forefront TMG 2010 standard
Microsoft Forefront TMG 2010 standardMicrosoft Outlook 2010 - Calendrier/Calque
Microsoft Office Migration Planning Manager (OMPM)Serveur Intranet Debian sur un Réseau Microsoft
Déployement d'application package msi et droitsQuestion sur : Serveur d'application
Microsoft WDT/WAIK 
Plus de sujets relatifs à : Application Virtualization ( Microsoft App-v)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR