Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Débutant cherche à faire CD XP + Logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant cherche à faire CD XP + Logiciels

n°28759
Roudoudou8​2
Posté le 22-11-2007 à 08:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant depuis peu cogestionnaire d'un petit réseau (environ 200 machines) sur lequel je dois refaire intégralement d'anciens postes, je souhaiterais me fabriquer mon propre cd (j'ai un master xp pro avec le nb de licences nécessaire) intégrant des logiciels (VLC, Izarc, Gimp, etc) et une suite bureautique (OO) comment puis-je procéder sachant que je n'y connais rien en ligne de commande.  
Donc ma demande est simple, existe t'il un logiciel simple style Nlite pour intégrer tous les logiciels cités ci-dessus? de façon à me préparer des DD d'avance pour ne pas mettre en rade des postes.
 
Merci
 
PS j'ai déja posté ce message dans un autre fil, mais j'espère que là je ne me trompe pas de sous sujet.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 08:43:37  profilanswer
 

n°28792
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 22-11-2007 à 21:08:15  profilanswer
 

un conseil :

 

si les machines sont identiques :

 

ghost par défault et tu fait un sysprep!

 

sinon va à cette adresse par expemple afin de réaliser un CD Unapttend(une parmis tant d'autre) :

 

http://www.supinfo-projects.com/en/2005/creer_cd_xp/


Message édité par coco_atchoum le 22-11-2007 à 21:08:37
n°28834
Roudoudou8​2
Posté le 23-11-2007 à 18:32:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Non les machines ne sont pas identiques, il y a un peu de tout, du Dell, du Nec et beaucoup d'assemblé, donc le ghostage n'est pas vraiment possible, si ce n'est sur quelques stations qui ont été assemblées par les mêmes assembleurs. Mais pour la méthode que tu me préconise, j'essaie de m'y coller ce weekend pour sortir enfin un cd qui va bien.