Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mutualiser les CPU de 2 PC pour un même traitement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mutualiser les CPU de 2 PC pour un même traitement

n°177695
Fletch
Posté le 23-02-2023 à 10:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
(Pas évident de choisir la bonne catégorie pour cette question.)
 
Le décor :  :jap:  
Je suis en train de faire du traitement 3D et mon 8700K a bien du mal : 4 moulinage de 12h chacun c'est super long et flippant car il plante parfois et je perds tout.
Je viens de commander un peu de RAM en + pour le soulager mais pas envie d'investir de suite dans un nouveau système.
 
L'idée :  :D  
Me femme à un portable avec un meilleur proc (i5 de 11e gen) mais peu de RAM : est-il possible d'unir leur CPU pour qu'ils bossent ensemble sur les opérations à faire ? Et si oui, comment.
Je sais que dans le Recherche c'est fréquent (je me souviens d'avoir laisser mon PC tourner pour le génome il y a bien longtemps).
 
Je vous remercie :)


Message édité par Fletch le 23-02-2023 à 10:21:37
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 10:21:13  profilanswer
 

n°177698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-02-2023 à 11:15:57  profilanswer
 

Je pense que ce genre de traitement distribué n'est possible que si le logiciel le permet :\


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°177699
Fletch
Posté le 23-02-2023 à 11:30:18  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Je pense que ce genre de traitement distribué n'est possible que si le logiciel le permet :\


 
je fais des recherches aussi et tu dois avoir raison.

n°177700
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-02-2023 à 11:32:08  profilanswer
 

Même si y a peu de RAM sur le pc portable de madame, teste un traitement, tu risques d'être surpris ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°177701
Fletch
Posté le 23-02-2023 à 11:36:16  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Même si y a peu de RAM sur le pc portable de madame, teste un traitement, tu risques d'être surpris ^^


 
ah oui ? je vais tenter le coup juste par curiosité mais par contre elle l'utilise en journée donc je ne pourrai pas faire tout le process sur le même.

n°177702
Modération
Posté le 23-02-2023 à 13:44:49  answer
 

je pense que ça n'a rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mutualiser les CPU de 2 PC pour un même traitement

 

Sujets relatifs
[Résolu] J'ai des pics d'utilisation de CPUMigration de profil/PC : sauvegarde des signatures/Imprimantes/Favoris
[VMWare VSphere][ESXI] Identification CPU ObjectComment accéder à un VPS depuis plusieurs postes?
PC avec 2 cartes réseau - Sécurité informatiquePlusieurs VLAN séparés sur les mêmes cables
Help désactivé Gateway via GPO ou directement sur PC ???Plusieurs interfaces dans le même Lan
Déconnexion intempestive wifi avec certains PCAccéder en RDP depuis PC sur réseau A à PC sur réseau B ?
Plus de sujets relatifs à : Mutualiser les CPU de 2 PC pour un même traitement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR