Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  windows setup could not configure windows to run onthis computer\'s ha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows setup could not configure windows to run onthis computer\'s ha

n°111190
scurff
Posté le 29-05-2013 à 10:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille actuellement à la réalisation dun image.wim sur une station HP Z800 de reference qui est configuré avec un raid sur 3 disques pour la deployer sur des stations z800 .
J'ai créé l'image.wim de référence, j'ai effectué un sysprep, et lorsque la machine redémarre, vers la fin de l'install, il me renvoie l'erreur suivante " windows setup could not configure windows to run onthis computer's hardware"
Du coup j'ai soupconné le pilote controller raid.  
1-J'ai donc injecter les pilotes dans l'image sysprepée - j'ai deployé et j'ai la meme erreur
2- J'ai injecter les derniers pilotes à jour pris sur le site HP - redeployer et meme erreur.
3 - J'ai passé la valeur PersistAllDeviceInstalls to TRUE dans le fichier unattend
<settings pass="generalize">
<component name="Microsoft-Windows-PnpSysprep">
<PersistAllDeviceInstalls>true</PersistAllDeviceInstalls>
</component>
 
j'ai recapturé, puis relancer le deployement - toujours la meme erreur.
Je seche un peu là . auriez-vous une idée?  
je n'ai pas tenté de mettre à jour le bios (trop dangereux - et je ne peux pas désactiver le raid bios car perte de données sur le volume en question)
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 10:40:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  windows setup could not configure windows to run onthis computer\'s ha

 

Sujets relatifs
[resolu]wsus et windows updateEmulation du Cisco ASA avec Qemu sur Windows [Résolu]
Modem+Routeur+DNS Windows Server[Resolu] Configuration stockage en FC sur Windows 2008 R2
Contrôle à distance des sessions des RDS Windows 2012Windows 2012 VDI ou RDS
Windows 2012 comment installer calsMac OSX 10.8.3 : Ouverture session Windows 2008R2 ?
Portail Captif Wifi sous Windows Serv 2008Profil réseau... venez participer au casse tete chinois Windows AD
Plus de sujets relatifs à : windows setup could not configure windows to run onthis computer\'s ha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR