Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO personnaliser qui ne s'applique pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO personnaliser qui ne s'applique pas !!

n°15722
Kiroha
Posté le 18-12-2006 à 15:07:54  profilanswer
 

Kikoo a tous :)
 
Voila mon probleme je suis actuellement en stage dans une Mairie et je doit mettre en place des GPO personnaliser c'est à dire creer a la main
 
Pour la creer tout va bien j'utilise reg to adm pour generer la structure du fichiers puis je le modifie un chouya pour rajouter des descriptions etc :)
 
J'importe le .adm dans gpedit il apparait bien je lactive , je lapplique je lance mon XP de test et la sa ne sapplique pas :'(.
 
Par exemple j'ai voulu pour tester appliqué une GPO ki decharge les dll en memoire à l'arret du pc .... j'ai donc creer une clé DWORD dans l'emplacement approprié 'AlwaysUnloadDll" et je lé mise à 1 sur mon 2003 serveurs :) j'ai exporte la clé puis je lé passé dans reg to adm puis j'ai modifs le .adm et importer dans gpedit , la elle apparait bien je la met en route je lapplique .... je lance le XP je le log sur le domaine .... je fait regedit dessus :p et la la clé n'est meme pas creer :s.
 
Si quelqu'un a deja reussi a faire marché cette methode merci de me donné un pti coup de pouce sa serait super ^^
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 15:07:54  profilanswer
 

n°15723
Kiroha
Posté le 21-12-2006 à 11:40:17  profilanswer
 

Up ^^ j'aimerais bien de l'aide svp :p

n°15724
shuai
Posté le 21-12-2006 à 11:57:37  profilanswer
 

tu l'appliques sur quel OU ta GPO?


Message édité par shuai le 21-12-2006 à 11:57:46
n°15725
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-12-2006 à 12:29:06  profilanswer
 

Kiroha a écrit :

Par exemple j'ai voulu pour tester appliqué une GPO ki decharge les dll en memoire à l'arret du pc .... j'ai donc creer une clé DWORD dans l'emplacement approprié 'AlwaysUnloadDll" et je lé mise à 1 sur mon 2003 serveurs :)

 

Houlala :o
C'est pas vraiment le sujet, mais faut arrête ce genre de bétises tout de suite :o T'es plus sur ton PC a la maison la, mais sur des machine en productions indispensable pour que des gens puissent bosser, les "astuces" de registre et autres pseudo-optimisations a la con de zebulon &co il faut les oublier, et vite, avant de faire une grosse connerie.


Message édité par El Pollo Diablo le 21-12-2006 à 12:31:22
n°15726
Kiroha
Posté le 22-12-2006 à 09:29:43  profilanswer
 

Graaaaa j'ai dit que c'etait un TEST  :na:  je c bien que cette Optimisation n'est pas a mettre en entreprise :s ..... Sinon je l'applique sur une OU Test avec dedans un user ^^. De plus je tourne sous VMWare donc aucun risque ^^. Si quelqu'un a une solution ... je bloque la :/


Message édité par Kiroha le 22-12-2006 à 09:30:40
n°15727
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-12-2006 à 09:41:16  profilanswer
 

Ce parametre est un parametre machine, pas utilisateur, faut mettre ta GPO sur l'OU ou est ta VM.
(Et cette optimisation n'en est pas une du tout, au contraire, et elle n'est a mettre nulle part :o )

n°15728
Kiroha
Posté le 22-12-2006 à 10:47:52  profilanswer
 

A yé en effet sa marche :p. Merci de laide ^^

n°15729
bekermoui
Posté le 22-12-2006 à 11:13:09  profilanswer
 

il faut peut-être attendre que la GPO s'applique ou forcer l'actualisation de celle-ci avec "gpupdate /force" et rebooter le PC de test pour que la stratégie s'applique ?!
 
edit : grilled ( c'est çà de pas actualiser sa page de réponse en restant un moment dessus :D )


Message édité par bekermoui le 22-12-2006 à 11:14:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  GPO personnaliser qui ne s'applique pas !!

 

Sujets relatifs
Commande Windows: GPO et UOCréation de GPO
Petit problème de GPO et de groupeDeployer logiciels par GPO
[AD] pb execution script dans GPODéployer tâche planifiée "Shutdown" via GPO
Gpo Serveurs DNS 
Plus de sujets relatifs à : GPO personnaliser qui ne s'applique pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR