Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Exchange2k7 et domaine externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange2k7 et domaine externe

n°33459
CrqK
Posté le 23-02-2008 à 19:23:46  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je suis en pleine maquette chez moi avec un ISA, AD, DNS, PKI, Exchange ...
 
Je suis sur la parti Exchange, l'envoie de mail en interne fonctionne, OWA fonctionne, mais les mails vers l'extérieur non.  
 
Je suis chez free, j'ai donc configurer le reverse DNS et j'ai mon domaine interne "local.msft".
 
J'ai configuré le connecteur externe vers smtp.free.fr mais j'ai un message d'erreur  L'organisation suivante a refusé votre message : smtp1-g19.free.fr.
 
Je pense peu etre que le serveur SMTP de free refuse les mails car ils arrivent en toto@local.msft
 
La console de Exchange 2007 est assez complexe, et je ne sais pas comment utiliser mon domaine externe (free).  
 
Si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas utiliser le domaine AD pour les mails pour ne pas diffuser son domaine interne partout.  
 
Merci de votre aide :D  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 19:23:46  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Exchange2k7 et domaine externe

 

Sujets relatifs
Connecter son host a un domaine vmwareSortir un DC du domaine après migration
Problème Domaine et Synchronisation PortableConnexion ppp vers domaine 2003?
Domaine chez Gandi vers hébergement OnlineModification du domaine pour un site Internet.
Exchange 2k3 : création redirection BAL vers BAL extérieure au domaine 
Plus de sujets relatifs à : Exchange2k7 et domaine externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR